Régler luminosité W$ 7
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir.
Sur mon PC emachine G725 j'ai installé moi-même Windows 7 proprement en supprimant la partition sur laquelle se trouvais Windows Vista.
Après l'installation, j'ai installé le pilote pour le touchpad et tout le reste est fonctionnel, sauf le réglage de la luminosité de l'écran qui se faisait sous Vista avec "Fn" + "Flèche gauche et droite".
Comment dois-je procéder pour utiliser cette fonction sous Windows 7 ?
Sur mon PC emachine G725 j'ai installé moi-même Windows 7 proprement en supprimant la partition sur laquelle se trouvais Windows Vista.
Après l'installation, j'ai installé le pilote pour le touchpad et tout le reste est fonctionnel, sauf le réglage de la luminosité de l'écran qui se faisait sous Vista avec "Fn" + "Flèche gauche et droite".
Comment dois-je procéder pour utiliser cette fonction sous Windows 7 ?
A voir également:
- Régler luminosité W$ 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
21 réponses
Salut
Installe les autres drivers correspondant à ta configuration. Tu pourras régler la luminosité dans la configuration de ta carte-graphique ou peut-être de la même façon que sous Vista.
Il faut toujours installer les drivers spécifiques aux périphériques, même si les drivers génériques inclus dans Seven permettent un fonctionnement presque normal.
Installe les autres drivers correspondant à ta configuration. Tu pourras régler la luminosité dans la configuration de ta carte-graphique ou peut-être de la même façon que sous Vista.
Il faut toujours installer les drivers spécifiques aux périphériques, même si les drivers génériques inclus dans Seven permettent un fonctionnement presque normal.
Ici j'ai installé le chipset pilote, le touchpad pilote et le card reader pilote.... http://www.emachines.fr/em/customercare.do?ctx1w.att21k=2&LanguageISOCtxParam=fr&sp=page11l&CountryISOCtxParam=FR&ctx1l.c2att1=8&rcond3l.attN2B2F2EEF=3598&rcond4l.attN2B2F2EEF=3898&CRC=208080473
Mais sa change rien...
Je pense que c'était un soft qui faisais sa mais je sais pas lequel..
Mais sa change rien...
Je pense que c'était un soft qui faisais sa mais je sais pas lequel..
Heu.. Je ne vois pas vraiment ce que chipset, touchpad et card reader ont à voir avec la carte graphique...
chipset = chispet de la carte-mère, card reader = lecteur de cartes et touchpad = pas besoin de préciser.
chipset = chispet de la carte-mère, card reader = lecteur de cartes et touchpad = pas besoin de préciser.
- mon touchpad ne fonctionnais pas et j'ai du installer ce pilote.
- le lecteur de carte pareil (cart reader).
- j'ai aussi une carte graphique intel, je me suis dit pourquoi pas tenter....
Sinon, c'est quoi que je devrais installer ou faire ?
@+
- le lecteur de carte pareil (cart reader).
- j'ai aussi une carte graphique intel, je me suis dit pourquoi pas tenter....
Sinon, c'est quoi que je devrais installer ou faire ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un truc : avant sous Vista quand je réglais le volume et la luminosité, j'avais un logo avec la barre du volume/de luminosité qui s'affichait au milieu de l'écran.
La je peux régler que le son et j'ai plus cet icône...
Surement un soft qui gérais sa, mais je trouve pas lequel..
La je peux régler que le son et j'ai plus cet icône...
Surement un soft qui gérais sa, mais je trouve pas lequel..
Tu as installé le driver de ta carte-graphique Intel ou pas? Tu me dis chipset, lecteur de cartes et touchpad.
Ah ben tu l'installes pas si le driver déjà installé est plus récent que celui de eMachines...
Au moins on sait que ton driver est à jour.
Au moins on sait que ton driver est à jour.
Ouais c'est ce que j'ai fait, donc je suis bloqué...
Et je viens d'installer MAC OS X Leopard, sa me fait pareil, pas de gestion de la luminosité...
Et je viens d'installer MAC OS X Leopard, sa me fait pareil, pas de gestion de la luminosité...
Ce serait un Windows je t'aurais dit d'aller voir dans le panneau de configuration, les paramètres de la carte-graphique mais c'est un peu tard.
MacOS je connais pas du tout.
MacOS je connais pas du tout.
Salut,
Est-ce que c'est la touche fn qui marche pas? par exemple est-ce que ton pavé numérique marche?
Mon clavier numerique ne marchait pas, j'ai finalement réglé le problème du coté du bios. Tu peux y changer le comportement du clavier.
Est-ce que c'est la touche fn qui marche pas? par exemple est-ce que ton pavé numérique marche?
Mon clavier numerique ne marchait pas, j'ai finalement réglé le problème du coté du bios. Tu peux y changer le comportement du clavier.
Je ne pense pas, car la combinaison Fn + Flèche haut/bas gère parfaitement le volume sonore du PC...