Cherche Une Musique Depuis 4 Ans
Krump Killer
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
citrosa -
citrosa -
Bonjour Tout Le Monde...
Depuis maintenant 4 ans je cherche (avec désespoir) une musique que j'ai entendu lors des MTV Movie Awards 2004...On l'entend dans le passage ou Lindsya Lohan danse avec Omarion,Marques Houston et les Lil Saints...Elle démarre à 3:08 juste après le mot "Battle",j'ai beau chercher pas moyen de trouver le titre (et visiblement je suis loin d'être le seul à la chercher cette foutue musique)...Voila le lien de la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=cJX1Y7X9gTU
A 3;08 !!!
PS: C'est pas celle d'avant "Get It On The Floor" de DMX comme beaucoup répondent généralement...
Celui qui la trouve gagnera ma reconnaissance...Merci d'avance...
Depuis maintenant 4 ans je cherche (avec désespoir) une musique que j'ai entendu lors des MTV Movie Awards 2004...On l'entend dans le passage ou Lindsya Lohan danse avec Omarion,Marques Houston et les Lil Saints...Elle démarre à 3:08 juste après le mot "Battle",j'ai beau chercher pas moyen de trouver le titre (et visiblement je suis loin d'être le seul à la chercher cette foutue musique)...Voila le lien de la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=cJX1Y7X9gTU
A 3;08 !!!
PS: C'est pas celle d'avant "Get It On The Floor" de DMX comme beaucoup répondent généralement...
Celui qui la trouve gagnera ma reconnaissance...Merci d'avance...
A voir également:
- Cherche Une Musique Depuis 4 Ans
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Code gta 4 ps4 - Guide
70 réponses
alors je vais t éxpliquer pk tu ne le trouve pas parce que ce morceau et un remix une instru personelle et personne ne chante dessus tu la trouvera pas sur le net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, voila enfete je cherche une musique voici quelque parole en alglais ;) ( je sais pas sio c'est de l'anglais :P )
She's man i up man i up i dont now <------- elle est connu
:D
voila merci
She's man i up man i up i dont now <------- elle est connu
:D
voila merci
Montana26 : Je suis sûre, là c'est sûr ! x)
C'est She's a maniac de Flashdance OST =)
Effecivement ! elle est même très connue :D
Ah et je te pardonnes pour ton anglais mal reproduit xD On est tous comme ça, on va pas s'mentir hein ;)
J'te donne le lien en passant : https://www.youtube.com/watch?v=bsJukf6_B4s&feature=related
Voilà ^^
A plus ;)
A votre service, Keikoo
C'est She's a maniac de Flashdance OST =)
Effecivement ! elle est même très connue :D
Ah et je te pardonnes pour ton anglais mal reproduit xD On est tous comme ça, on va pas s'mentir hein ;)
J'te donne le lien en passant : https://www.youtube.com/watch?v=bsJukf6_B4s&feature=related
Voilà ^^
A plus ;)
A votre service, Keikoo
Ohh ! Mon pauvre Krump Killer u__u Tu es si désespéré..? xD
Ne te décourage pas ! Il faut persévérer dans la vie ! è_é
Bon, je plaisante, oubliez ce que je viens de dire, mais vous avait l'air tous tristes, donc j'ai voulu mettre de la bonne humeur dans tout ça et je vais le faire avec une superbeeeee chansooooon de Noël ! :D eh oui c'est bientôt Noëëël mes amis !hihi ^^ ( sans blague --' )
C'est parti, tous ensembleeee ! :P
♪ We wish you a Merry Christmas, we wish you a Merry Christmas, we wish you a Merry Christmaaaas.. and happy new year ! ♪ :DD
Bon ok, c'est nul --"
A bientôt co-CommentçaMarchiens ! ^^
Amicalement
Keikoo
Ne te décourage pas ! Il faut persévérer dans la vie ! è_é
Bon, je plaisante, oubliez ce que je viens de dire, mais vous avait l'air tous tristes, donc j'ai voulu mettre de la bonne humeur dans tout ça et je vais le faire avec une superbeeeee chansooooon de Noël ! :D eh oui c'est bientôt Noëëël mes amis !hihi ^^ ( sans blague --' )
C'est parti, tous ensembleeee ! :P
♪ We wish you a Merry Christmas, we wish you a Merry Christmas, we wish you a Merry Christmaaaas.. and happy new year ! ♪ :DD
Bon ok, c'est nul --"
A bientôt co-CommentçaMarchiens ! ^^
Amicalement
Keikoo
mushu14 : Il ne le pollue pas, voyons ! On ne peut pas rejetter du CO2 à travers un écran ! :O
Bon ça va, c'était pour rire --' même si vous n'allez pas rire.
Euh c'est vrai que c'est pas très plaisant parfois, mais bon moi personnellement ça me dérange pas =)
Et puis, soyons honnêtes, on l'a tous déjà fait ça heein ? ;) Moi je l'avoue ! :)
Et puis combien de fois vais-je vous le dire hein ? :@
Faites l'amour pas la guerre ! une capote coûte moins cher qu'un revolver ! :D
Eh oui c'est la crise ! =O
Allez, à plus ^^
Keikoo
Bon ça va, c'était pour rire --' même si vous n'allez pas rire.
Euh c'est vrai que c'est pas très plaisant parfois, mais bon moi personnellement ça me dérange pas =)
Et puis, soyons honnêtes, on l'a tous déjà fait ça heein ? ;) Moi je l'avoue ! :)
Et puis combien de fois vais-je vous le dire hein ? :@
Faites l'amour pas la guerre ! une capote coûte moins cher qu'un revolver ! :D
Eh oui c'est la crise ! =O
Allez, à plus ^^
Keikoo