Cherche Une Musique Depuis 4 Ans

Krump Killer Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 14 nov. 2009 à 23:53
 citrosa - 22 déc. 2009 à 02:40
Bonjour Tout Le Monde...

Depuis maintenant 4 ans je cherche (avec désespoir) une musique que j'ai entendu lors des MTV Movie Awards 2004...On l'entend dans le passage ou Lindsya Lohan danse avec Omarion,Marques Houston et les Lil Saints...Elle démarre à 3:08 juste après le mot "Battle",j'ai beau chercher pas moyen de trouver le titre (et visiblement je suis loin d'être le seul à la chercher cette foutue musique)...Voila le lien de la vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=cJX1Y7X9gTU

A 3;08 !!!

PS: C'est pas celle d'avant "Get It On The Floor" de DMX comme beaucoup répondent généralement...

Celui qui la trouve gagnera ma reconnaissance...Merci d'avance...
A voir également:

70 réponses

Tommy The Clown
4 déc. 2009 à 17:34
Up...
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 17:56
Oui Krump Killer, tu as raison =) Keikoo est bien une psy :P xD Naan j'déconne bien sûr x)
Mais comment t'as fait pour deviner ? :O parce que t'as raison d'un côté, car, dans la liste de mes futurs métiers, figure "psychologue" =P Nan sérieux, j'ai plusieurs idées de métiers, et psychologue c'est une de mes idées :) Donc bravo pour la devinette xD Mais bon! on verra bien ce que l'avenir me réserve é_é
Voilà ^^
Et surtout! Faites l'amour, pas la guerre, car une capote coûte moins cher qu'un revolver ! :D
(ma phrase habituelle de p'tite conclusion xDD)
A bientôt :)
0
Bien trouvée celle la ! LOL...

Up...Si y'en à qui savent...
0
POUKkki Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
5 déc. 2009 à 20:28
en fait s et un beat cree donc cherche pas tu crois vraiement qu il existe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 21:59
POUKkki, vraiment illogique ce que tu dis, bien évidemment qu'elle existe ! puisqu'on l'entend, wouaah c'est vrai que l'on peut entendre des choses qui n'existent pas mais oui bien sûr --"
Même si c'est un "beat cree" comme tu dis, on peut tout de même la trouver cette fichue musique, non ? ou trouver ce fameux "beat cree", si tu veux.. '--
En tout les cas, je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas chercher comme tu le suggère...
0
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 163
6 déc. 2009 à 21:22
Mais ce qu'elle/il a sûrement voulu dire c'est que cette musique a été crée spécialement pour l'émission... et qu'elle n'est pas disponible ailleurs.
0
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 163
6 déc. 2009 à 21:23
Je déplussoie... --_--"
0
Up
0
montana26 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 15
6 déc. 2009 à 22:34
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 22:36
eh non montana26 c'est ce que je pensais, mais ce n'est pas malheureusement pas celle là :/
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 12:40
Ok d'accord je capte ! =] Mais t'as bien dit qu'on peut la trouver :
" tu peux juste la trouver dans un shcr "
Euh ouais.. mais c'est quoi un shcr au juste ? :O Explication please...
0
Ouais j'aimerais savoir !
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 14:30
ok voila un scoop je l'ai.

c'est un mix du dj de l'emmission de 2004 et 2007 j ai nommé dj kayslay.

c'est une musique qu'il a créer pour le show et cette musique se trouve sur une de ses street mixtape dont je n'ai pas réussi a retrouvé le nom @+
0
POUKkki Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
7 déc. 2009 à 16:03
shop custom credit"sa veut dire en beat compo sur cd du show en question ou

sur internet un gars qu y la garder
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 17:09
POUKkki : ok merci pour les explications . ;)

gitan-unit : merci aussi pour les informations apportées, mais en gros ce que tu veux dire c'est que malgrè tout, on pourra jamais la trouver quoi...? =S

Krump Killer, je sais pas toi, mais moi je commence vraiment à desespérer.. U_U
Bonne chance à toi =)
0
8 déc. 2009 à 02:24
rien n est impossible: ne l oublie jamais
0
Merci pour votre soutien à tous ! LOL

Et Gitan-Unit merci beaucoup je pense que cette fois j'ai des chances de trouver...
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 13:48
bonne chance
0
Bon je cherche mais pour l'instant je trouve pas encore...

Si y'en a qui la trouve (on sait jamais) dites nous ! Un Beat de DJ Kay Slay qui date de (ou d'avant) 2004...

Peace...
0
Profil bloqué
9 déc. 2009 à 17:43
Si tu veux la trouver attends encore 4 ans ^^

PS : Tu perds ton temps :)
0
bonjour je cherche le nom du groupe de rock et le titre d'une chanson des annee 90 c'était une chanteuse avec des cheveux chatin onduler dans un parc d'atrraction avec un bateur dans la clip c un chanson connu un rock je me rappelle un peut les parole mes pas le titre c'est : just say of true overs hey hey wath or i end hey hey what your i end pour les phrase anglais je suis pas top mais si vous savais de quel chanson je parle dite qui c'est merci d avance!!
0
Krump Killer
11 déc. 2009 à 19:52
Voleur de Topic ! LOL

UP
0