Plantage navigateur internet avec les vidéos
PasDeBol
-
didou29 Messages postés 71 Statut Membre -
didou29 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Mon navigateur internet (que ce soit Firefoxe ou Internet explorer) plante si j'essaye de lire une vidéo en ligne (les bandes annonces de allocine par exemple) et ceci quelque soit le lecteur choisi (Windows média player, Real Player, QuickTime).
J'ai déjà essayer la réinstallation de firefox, de W.M.P. rien n'y fait...
Merci d'avance pour vos solutions (autres que l'extrême onction bien sur!!)...
Mon navigateur internet (que ce soit Firefoxe ou Internet explorer) plante si j'essaye de lire une vidéo en ligne (les bandes annonces de allocine par exemple) et ceci quelque soit le lecteur choisi (Windows média player, Real Player, QuickTime).
J'ai déjà essayer la réinstallation de firefox, de W.M.P. rien n'y fait...
Merci d'avance pour vos solutions (autres que l'extrême onction bien sur!!)...
A voir également:
- Plantage navigateur internet avec les vidéos
- Navigateur internet - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org ✓ - Forum Opera
6 réponses
bonjour,
pour firefox, essayes en installant l'extension media player connectivity.
Cette extension lance le logiciel vidéo, que ce soit quick time, windows media player .
SALUT A+
pour firefox, essayes en installant l'extension media player connectivity.
Cette extension lance le logiciel vidéo, que ce soit quick time, windows media player .
SALUT A+
Re-moi
Re-bonjour
J'ai oublié de précisier que les lecteurs vidéo fonctionnent très bien pour lire une vidéo en local sur ma machine...
voila..
à vous...
Re-bonjour
J'ai oublié de précisier que les lecteurs vidéo fonctionnent très bien pour lire une vidéo en local sur ma machine...
voila..
à vous...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
lorsque tu veux voir une bande annonce, si le lecteur ne se lance pas directement , cliques sur l'image qui est dans firefox ( carre noir avec une pellicule cine)
salut, tiiens moi au courant)
a+
lorsque tu veux voir une bande annonce, si le lecteur ne se lance pas directement , cliques sur l'image qui est dans firefox ( carre noir avec une pellicule cine)
salut, tiiens moi au courant)
a+
Si c'est ok, Firefox remplace le média par cette fameuse image... mais bon.. le lecteur se bloque.... avec une erreure au bout d'une minute du genre "erreur reseau, pas de connexion internet..." , Bon je cherche du coté de la configuration réseau/internet .....
Merci de m'avoir indiqué la voie....
@+
Merci de m'avoir indiqué la voie....
@+
l'erreur exacte est:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur un autre ordinateur, assurez-vous d'être connecté au réseau. Si vous avez tapé un chemin d'accès, vérifiez s'il est correct. Si le problème persiste, il est possible que le serveur ne soit pas disponible.
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur un autre ordinateur, assurez-vous d'être connecté au réseau. Si vous avez tapé un chemin d'accès, vérifiez s'il est correct. Si le problème persiste, il est possible que le serveur ne soit pas disponible.