Problème au démarrage

Fermé
passenulpart - 14 nov. 2009 à 23:14
passenulpart Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 14 nov. 2009 à 23:22
Bonjour,
J'ai un petit soucis quand je démarre mon ordinateur, il ya une fenêtre qui s'affiche en me disant que Ez recover a cessé de fonctionné.
Premièrement je ne sais pas ce que c'est comme programme, a quoi il sert.
Deuxièment je ne sait pas comment faire pour résoudre ce problème a part de fermer le programme et de continuer ainsi.
J'ai Windows Vista, cela fais deux ans que j'ai cet ordinateur, et ce problème a conmmencé il y a une semaine.
Si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est comme programme et si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème afin que je puisse démarrer l'ordinateur automatiquement et sans a avoir a fermer cette fenêtre pour continuer le démarrage.
Merci pour votre aide, a plus et bonne continuation.

2 réponses

Drakloss Messages postés 87 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 6
14 nov. 2009 à 23:16
J'ai le même problème sauf que moi c'est quand je ais dans les paramétres de l'osrdinateur c'est windows explorer qui cesse de fonctionner...
0
passenulpart Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
14 nov. 2009 à 23:22
Je sais que g ce problème depuis que g installé IE et depuis que j'ai désinstallé IE l'ordi beugue plus a part au démarrage avec cette histoire de Ez recover lol!!!!
A mon avis c'est rien du tout mais c'est ennuyeux de toujours fermer la fenêtre pour continuer.
0