Problème au démarrage
passenulpart
-
passenulpart Messages postés 1 Statut Membre -
passenulpart Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis quand je démarre mon ordinateur, il ya une fenêtre qui s'affiche en me disant que Ez recover a cessé de fonctionné.
Premièrement je ne sais pas ce que c'est comme programme, a quoi il sert.
Deuxièment je ne sait pas comment faire pour résoudre ce problème a part de fermer le programme et de continuer ainsi.
J'ai Windows Vista, cela fais deux ans que j'ai cet ordinateur, et ce problème a conmmencé il y a une semaine.
Si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est comme programme et si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème afin que je puisse démarrer l'ordinateur automatiquement et sans a avoir a fermer cette fenêtre pour continuer le démarrage.
Merci pour votre aide, a plus et bonne continuation.
J'ai un petit soucis quand je démarre mon ordinateur, il ya une fenêtre qui s'affiche en me disant que Ez recover a cessé de fonctionné.
Premièrement je ne sais pas ce que c'est comme programme, a quoi il sert.
Deuxièment je ne sait pas comment faire pour résoudre ce problème a part de fermer le programme et de continuer ainsi.
J'ai Windows Vista, cela fais deux ans que j'ai cet ordinateur, et ce problème a conmmencé il y a une semaine.
Si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est comme programme et si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème afin que je puisse démarrer l'ordinateur automatiquement et sans a avoir a fermer cette fenêtre pour continuer le démarrage.
Merci pour votre aide, a plus et bonne continuation.
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
J'ai le même problème sauf que moi c'est quand je ais dans les paramétres de l'osrdinateur c'est windows explorer qui cesse de fonctionner...