I phone chaud !!!!
cybermania
Messages postés
519
Membre
Dernière intervention
-
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, depuis plusieur reprise mon i phone est trés chaud cela vien de quoi ???
mais cela n'est pas toujours mais que quelque fois !!!
mais cela n'est pas toujours mais que quelque fois !!!
A voir également:
- I phone chaud !!!!
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
8 réponses
JE SERAI TOI AM2NE LE A REPARER CAR IL EXPLOSE DE SURCHAUFFE A TOI DE VOIR SI TU VE TE RETROUVER A LHOSTO ET SANS TEL OU JUST ESANS TEL ? ramene le a reparer c'estce quil y a de mieux a faire voila
de iren mais je suis quand meme sincere car tu a du entendre parler des iphn equi exploser a cause de surchaffe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec help ( malgrès que le miens ne chauffe pas un poil ) même quand il charge ou quand il est branchait ^^
3 cas médiatisé sur toutes les chaînes et hop " l'iphone explose "
Bréf
Je voulais te demander dans quel cas il chauffe ? sent tu une vrai chaleur ? si oui où ? au niveau de l'écran quand tu touche / derrière l'iphone donc niveau batterie
ressent tu une vrai chaleur du style quand tu mes ton doigt sur un radiateur qui est presque à fond ou une petite chaleur .
Je suis tout à fait d'accord avec help ( malgrès que le miens ne chauffe pas un poil ) même quand il charge ou quand il est branchait ^^
3 cas médiatisé sur toutes les chaînes et hop " l'iphone explose "
Bréf
Je voulais te demander dans quel cas il chauffe ? sent tu une vrai chaleur ? si oui où ? au niveau de l'écran quand tu touche / derrière l'iphone donc niveau batterie
ressent tu une vrai chaleur du style quand tu mes ton doigt sur un radiateur qui est presque à fond ou une petite chaleur .