I phone chaud !!!!

cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, depuis plusieur reprise mon i phone est trés chaud cela vien de quoi ???
mais cela n'est pas toujours mais que quelque fois !!!
A voir également:

8 réponses

willsdu27 Messages postés 328 Statut Membre 12

JE SERAI TOI AM2NE LE A REPARER CAR IL EXPLOSE DE SURCHAUFFE A TOI DE VOIR SI TU VE TE RETROUVER A LHOSTO ET SANS TEL OU JUST ESANS TEL ? ramene le a reparer c'estce quil y a de mieux a faire voila
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ok merci de ta reponse
0

de iren mais je suis quand meme sincere car tu a du entendre parler des iphn equi exploser a cause de surchaffe ?
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Qui explose oui mais de surchauffe non .... !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a force de surchauffer de trop sa explose mais pas a tout les cas!!!!
0

oui mais c'est juste un conseil car si il chauffe enormement on ne c'est jamains
0

Ok merci bien de ta réponse elle est beaucoup plus moin agressive que les autre !!!! merci :d
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec help ( malgrès que le miens ne chauffe pas un poil ) même quand il charge ou quand il est branchait ^^

3 cas médiatisé sur toutes les chaînes et hop " l'iphone explose "

Bréf

Je voulais te demander dans quel cas il chauffe ? sent tu une vrai chaleur ? si oui où ? au niveau de l'écran quand tu touche / derrière l'iphone donc niveau batterie

ressent tu une vrai chaleur du style quand tu mes ton doigt sur un radiateur qui est presque à fond ou une petite chaleur .
0