Partition d'instalation
Fermé
nonoleharicot
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2007
-
14 mai 2005 à 14:18
nonoleharicot Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 14 mai 2005 à 17:13
nonoleharicot Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 14 mai 2005 à 17:13
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de créer une partition speciale où il y aurait le cd d'instal de window xp et pouvoir booter dessus pour pouvoir l'installer apres sur une autre partition.
Merci d'avance
Je voudrais savoir s'il est possible de créer une partition speciale où il y aurait le cd d'instal de window xp et pouvoir booter dessus pour pouvoir l'installer apres sur une autre partition.
Merci d'avance
A voir également:
- Partition d'instalation
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 mai 2005 à 15:30
14 mai 2005 à 15:30
salute :)
tu veux faire quoi exactement?!?
pour l'instant c'est pas très claire en effet.
veux-tu installer une autre version de windows sur une autre partition?
faire une première installation de windows mais en choisissant le nombre de partoches?
plus de details svp :))
tu veux faire quoi exactement?!?
pour l'instant c'est pas très claire en effet.
veux-tu installer une autre version de windows sur une autre partition?
faire une première installation de windows mais en choisissant le nombre de partoches?
plus de details svp :))
14 mai 2005 à 16:37
en esperant avoir ete comprehensible.
14 mai 2005 à 16:50
ce n'est pas plus simple d'avoir un cd windows plutôt que de gacher une partition? en imaginant que ce soit possible, a quoi ça te servirais?
bon, imaginons, tu boot sur ta partition, ok, le programme te demandes sur quelle partoche installer windows. ca ne change rien a l'affaire, un cd c'est quand même plus simple non?
a moins que tu n'aies plus de cd?!?!?
enfin, expliques nous un peu mieux ce que tu veux faire stp. :))
sinon, une partion qui boot avec le prog d'install de windows, je ne sais pas si ca existe déjas mais ce n'est pas du tout impossible a faire. :)
14 mai 2005 à 17:13
Et si je fait une partition d'install je peux modifier quand je veux cette partition en y ajoutant les dernier mises a jour des driver en creant une image grace a nlite.
En tout cas ça existe je l'ai deja vu sur des pc où l'installation est deja faite comme les Targa où on voit une partition d'installation.
Moi, j'aimerais savoir comment faire ce type de partition.