Comment désinstaller wibeez

Résolu
doume29 -  
 doume29 -
Bonjour,
comment désinstaller Wibeez
A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Va dans: C\programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime-le s'il y présent et d'autres moteurs dont tu ne veux pas. Pour ton profil firefox, il est dans un dossier caché, donc va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Ensuite, va dans: C\utilisateurs\doume29\application data\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefault, regarde s'il y a un dossier search plugins, si oui, regarde dans ce dossier et supprime-le s'il est présent. Redémarre le pc, ensuite ouvre firefox, dans la barre d'adresse, tape : about:config , dans filtre tape: keyword.url , ensuite clic droit keyword.url la ligne qui correspond à google et choisis réinitialiser. Ensuite, fais clic droit sur CCleaner, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance-le CCleaner pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation de CCleaner ).
2
doume29

Merci beaucoup.
Et ça marche!!!!
Ne pourrait-on pas faire plus compliqué, enfin je veux dire plus simple?
Cordialement.
1
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Y a pas de quoi, ca m'a fait plaisir de t'aider.
S'il y a plus simple ? peut-être que oui, mais je ne connais pas !
Bonne soirée.
1
ccomça

tu vas dans Outils - Options - page d'accueil: tu supprimes le lein et remets celui-ci:
https://www.google.fr/?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&gws_rd=ssl

voilà,
bonne nuit!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doume29

Parfait. Ça y est j'en suis débarrassé.
Merci
1