HP DV5 1100
OXBOW
-
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre -
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre -
Bonjour,
Si vous avez un ordinateur portable HP DV5 1100, bienvenu au club.
Depuis cet achat effctué à la FNAC (Des gros blaireau au passage, ce n'est jamais de leur faute), il ya moins d'un an, nous sommes constamment plombé par lacontre performance de cette machine.
Pb de ventilateur: prise en charge HP, 5 semaines d'attente.
Pb de webcam: retour chez HP pour réparation.
Je suis très inquièt, car nous arrivons au terme de la garantie, et vu le nombre de problème rencontré, je crains pour l'avenir de notre PC.
je souhaitais passer le message sur l'incapacité de la FNAC à assumer (Aucune négociation commercial possible malgrès un nombre incaculable d'achat dans l'année).
Nous engageons actuellement un bras de fer avec HP France pour obtenir le remboursement de notre PC ou le prolongement de la garantie vu la fragilité de cette m.....
Merci à tous pour vos astuces et ou si vous êtes vous aussi victime de cet référence.
Si vous avez un ordinateur portable HP DV5 1100, bienvenu au club.
Depuis cet achat effctué à la FNAC (Des gros blaireau au passage, ce n'est jamais de leur faute), il ya moins d'un an, nous sommes constamment plombé par lacontre performance de cette machine.
Pb de ventilateur: prise en charge HP, 5 semaines d'attente.
Pb de webcam: retour chez HP pour réparation.
Je suis très inquièt, car nous arrivons au terme de la garantie, et vu le nombre de problème rencontré, je crains pour l'avenir de notre PC.
je souhaitais passer le message sur l'incapacité de la FNAC à assumer (Aucune négociation commercial possible malgrès un nombre incaculable d'achat dans l'année).
Nous engageons actuellement un bras de fer avec HP France pour obtenir le remboursement de notre PC ou le prolongement de la garantie vu la fragilité de cette m.....
Merci à tous pour vos astuces et ou si vous êtes vous aussi victime de cet référence.
A voir également:
- HP DV5 1100
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel