LG KS360

moilisa Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
willsdu27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un LG KS360 et j'ai mis une carte sim venant auparavant d'un sagem où j'avais mis msn. Maintenant mon LG ne veut pas ouvrir l'application et je ne peut pas accédé a i-mode car le portail WAP est bloqué! je suis chez universal mobile de bouygues avec sms illimité et normalement msn aussi mais la problème!
pouvez vous m'aider s'il vous plait!

27 réponses

willsdu27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

comment sa ?
0
moilisa Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

dès que je connectais mon tel à mon PC au départ ça marchais mais maintenant il refuse de s'y connecté donc je peu pu accédé à mon tel par la connection USB
0
willsdu27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tout et en bon etat ? ramene le au pire tu leur explique
0
moilisa Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

wi tout est en bon état c'est ça le pire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bha ramene je pense que ton tel a un defaut de serie
0

apparament c'est tout les LG KS360
0

oui
0