Conflit 2 cartes réseau sur 1 PC
Woody
-
Woody -
Woody -
Bonjour,
J'ai 2 cartes réseau sur un PC. Chaque carte doit piloter une caméra par liaison ethernet.
Chaque caméra fonctionne avec sa carte respective et est reconnue par les différents logiciels utilisés.
Le problème vient lorsque je branche les 2 caméras en même temps : les différents logiciels ne voient plus aucune caméra.
=> il doit y avoir un conflit quelque part? avez vous des idées de paramétrages à effectuer?
Pour info :
caméra 1 : IP 168.254.1.2 branchée sur carte avec adressage 168.254.1.1
caméra 2 : IP 168.254.100.2 branchée sur carte avec adressage 168.254.100.1
masques 255.255.0.0
Merci d'avance
J'ai 2 cartes réseau sur un PC. Chaque carte doit piloter une caméra par liaison ethernet.
Chaque caméra fonctionne avec sa carte respective et est reconnue par les différents logiciels utilisés.
Le problème vient lorsque je branche les 2 caméras en même temps : les différents logiciels ne voient plus aucune caméra.
=> il doit y avoir un conflit quelque part? avez vous des idées de paramétrages à effectuer?
Pour info :
caméra 1 : IP 168.254.1.2 branchée sur carte avec adressage 168.254.1.1
caméra 2 : IP 168.254.100.2 branchée sur carte avec adressage 168.254.100.1
masques 255.255.0.0
Merci d'avance
A voir également:
- Conflit 2 cartes réseau sur 1 PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
Vu que les caméras fonctionnent bien de façon indépendante?
J'ai plusieurs logiciels, dont un pour affecter des adresses IP aux caméras qu'il trouve, et là il ne voit rien.
Sinon les logiciels d'acquisition sont prévus pour en gérer plusieurs à la fois.
N'y a-t-il pas une autorisation à faire qque part ou une gestion des priorités d'une par rapport à l'autre?