Configuration Windows 2003 server

nzoguss Messages postés 10 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a toutes et a tous. Voici mon problème! je veux savoir kel sont les étapes a mettre en place pour installer et configurer un serveur sous Windows 2003? On ma parler des RAID d'abord est-ce vrai et comment si prendre!
Cordialement et merci!
A voir également:

2 réponses

XatOr Messages postés 799 Statut Membre 34

Salut,

pour installer WS2k3 y'a rien de bien compliqué... c'est comme si tu installais une version cliente.

Après, tout dépend de ce que tu souhaites faire avec ton serveur : serveur de fichiers, serveur d'imprimante, serveur DHCP, DNS, etc..

Oui bien sûr tu peux également monter un système de disque RAID sous WS2k3. Il existe différents RAID, je te laisse te renseigner par toi même : https://www.commentcamarche.net/contents/996-protection-les-systemes-raid

Merci de me tenir informé ;)
1
nzoguss Messages postés 10 Statut Membre

merci pour ses informations
Maintenant ke je sais ke je dois commencer par configurer les RAID avant dinstallerb mon système d'exploitation,
jaimerais avoir des informations sur la manière de parocéder pour configurer le RAId0 et le RAID5.
Merci davance et cordialement
0
brupala Messages postés 115252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 248 > nzoguss Messages postés 10 Statut Membre

Maintenant ke je sais ke
Salut,
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
Merci de faire l'effort d'écrire correctement , tu as un vrai clavier sous les doigts .
CCM n'est pas MSN .
0
nzoguss Messages postés 10 Statut Membre

je me reprends si jai blesser certaines sensibilités;
Voilà j'aimerais avoir les procédures de configurations des RAID0 et RAID5;
c'est-à-dire cmt les mettre en place?
Merci d'avance et excursez-moi pour le premier message
0
brupala Messages postés 115252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 248

Merci ,
ces raids sont gérés par quoi ?
carte contrôleur spécifique ?
le bios ?
il y a de tout dans le domaine .
il faudrait que tu indiques le modèle de ton serveur .
0