Seek WebMaster en herbe

Kozlov90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour bien commencer, je cherche un webmaster qui s'y connais en php pour mon projet.

Ce projet est un site de Gestion d'équipe pour les jeu en réseau (CSS,COD,Battlefield etc).
Moi et ma famille (frère et cousins) nous sommes prêt à s'y donner à fond dans se projet,le hic est que,sans le site,on ne sais pas débuter dans se beau projet.

Je ne sais pas si je peux link le lien mais je le fait : http://www.clancalendar.net

voilà à quoi j'aimerai que sa ressemble.

Pour ceux qui connaissent pas : On crée un clan (Pays,Level,Age Moyen,Site,Logo dans "l'infos clan")
Après avoir créer le clan, on fait une demande de recherche War ( recherche de match )

La dedans on met l'heure,date,Level,Map, Serveur ON ou OFF qui serait afficher sur une page,qui devrait être refresh pour être à jour.

La Team A rajoute le match

La Team B trouve que sa leur convient 4 vs 4 Serveur : ON Low+

La Team B rejoint le serveur de la Team A et font le match

Fin du match la Team A met les points et la Team B doit valider ou refuser ( Valider sous les 48 heures ou la Team A postera Forum pour l'acte )

Les Teams peuvent Sanctionner,Recommander,Neutre et noter sur /5 la Team lors du match.

Avec ceci un forum link au site et le forum je peut m'en occuper.

Je ne sais pas si je peut poster ça ici mais on me la suggérer car sur se site les gens sont sérieux.
Je peux payer la personne qui ferait se site,qui demande du boulot (je suppose).

Voilà si il y a des questions je suis à l'écoute.
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Je ne suis pas intéressé mais je préfère te le dire : il y a beaucoup de gens sur ce forum qui se croient fort et qui te feront payer cher mais qui n'y connaissent rien. Fais donc bien attention sur qui tu tombes, pour ne pas regretter d'avoir pris cette personne : regarde le nombre de message, son orthographe, ... et tu pourras te faire une idée assez facilement sur le niveau du gas.

Mais ce projet est tellement simple, pourquoi ne pas apprendre à le créer en apprenant le XHTML, CSS et le PHP ?
0
Kozlov90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour moi c'est du chinois, et c'est tellement simple ? j'aurai pas dur à trouver quelqun de sympa pour me le faire, comme tu le dit, faut que je tombe sur quelqun de bien.
0
Kozlov90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

- Je peut payé si le boulot est bien fait

- Pourquoi pas rejoindre le staff pour bien lancé se projet
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Payer combien ?
Car même si le projet est facile, ça peut coûter au moins 500€.
0