Boot sur cd impossible!

Résolu
nezarzaid Messages postés 72 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut à toutes et à tous,

voilà, quand j'inserre le CD d'installation de windows xp dans le lecteur, et je démarre l'ordi, rien ne s'affiche, même si je change le CD par un autre.
alors, j'ai essayé de démarrer le cd manuellement avec F12, mais rien ne s'affiche.
le problème que mon windows ne marche plus, et donc je ne peux changer auqu'un paramettre!
est-ce qu'il y a une solution pour résoudre le problème?

et merci.
A voir également:

4 réponses

hamitou Messages postés 568 Statut Membre 64

Quand tu l'allume sans le cd, est ce que tu as le Bios ( interface qui charge les periphériques ) qui se charge ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

F12 te donne le choix pour booter sur l'un des supports installés
0
nezarzaid Messages postés 72 Statut Membre 5

non dommage, l'f12 ne marche pas, et quand je démarre l'ordi sans cd, le windows se charge, mais après qu'il se termine, rien ne s'affiche. bref, si je clique sur f8, le bios s'affiche
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

essaye la touche F2, donne la mrque de ton pc ou portable çà peut faire avancer les choses
0