Mon pc de vient lent et se bloque que faire?
chabert68
-
chabert68 -
chabert68 -
Bonjour,
mon pc depuis quelque temps devient lent et se bloque, je suis fatigué de redemarrer, en plus lorsque je ferme la fenetre d´affichage, elle se ferme mais reste blanche,au bout d un certains elle disparait: je comprends plus rien, aidez moi svp
mon pc depuis quelque temps devient lent et se bloque, je suis fatigué de redemarrer, en plus lorsque je ferme la fenetre d´affichage, elle se ferme mais reste blanche,au bout d un certains elle disparait: je comprends plus rien, aidez moi svp
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Pour augmenter la vitesse il est conseillé de faire une défragmentation de disque dur. Cela peut permettre en general de gagner un peut de vitesse.
Pour cela tu fais Demarrer>tous les programmes>accesoires>outil système>défragmenterle disque.
Cette opération peut prendre du temps mais ne détruit en aucun cas de fichier.
J'éspére que ça t'aidera -
-
salut Link 192,
bien merci , j ai defragmenté et ca va pour l ´instant il va un peu vite , mais il n arrete de se bloquer de temps en temps, et puis quand je ferme une fenetre ,c est comme si je l´avais decoller,elle quitte en partie, et puis apres elle disparait normalement je sais pas pourquoi. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -