Demande de l'aide pour choix pc portable

Ping35 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ping35 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai déja posé un message pour une aide d'ordinateur portable mais mes conditions ont changé et j'aimerais avoir votre avis sur 3 selections que j'ai faites mais si vous avez des propotions je suis totalement ouvert. Mes critères sont moins de 500€, 15 pouces mini et windows 7, pouvant servir à aller sur internet et jouer un peu (jeu vidéo et online) sans trop grande performance car les jeux n'en demandent pas trop.

http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/comparateur.cfm?pop=1&catid=3&comparer_2998709=2998709&comparer_3000456=3000456&comparer_2999734=2999734

Merci
A voir également:

26 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

ben toi tu pourras avoir envie de jouer à d'autres jeux plus gourmands. un gma intel n'est pas conçu pour jouer, autant en terme de puissance brute, que de fonctionnalités, de pilotes, de refroidissement, etc. partant de là ça peut poser problème.
0
Ping35 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je ne pense pas que changerais, pour l'instant. Si je reste avec les mêmes critères ça passe comme même (sans déplacer des montagnes bien sur)? Sinon, j'ai une autre question est-ce que Packard Bell est une marque fiable ou à éviter ? Comme acer comme j'ai pu l'ententre?
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

packardbell est une filiale d'acer, et c'est aussi une marque à éviter.
0
Ping35 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je pose donc cette question, est-ce qu'il y un classement des meilleurs marques et est ce que Packard Bell est toujours égal à problème ?
0

toujours ? bien sûr que non, mais à plus ou moins long terme t'as plus de chances d'avoir un problème avec un packardbell qu'avec un asus, un dell, un toshiba ou un msi par exemple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai lu le topic sur les meilleurs marques, j'espère que c'est une proportion très faible les cas comme ceux là. En tout cas je sais que les composants du PB me suffisent et le prix me va bien alors que le dell est plus cher pour une puissance de la carte graphique qui m'est pas très utile. Apres ce qui est de la fiabilité j'espère que il n'y aura aucun problème sur le portable que je prendrais. J'ai entendu que les ordinateurs portables sont moins après noël, est-ce vrai? Si oui, y a t-il des subtilités ?
0