Gsm espion

Christian -  
 Echelon -
Bonjour,
J'aimerai pouvoir être sûr de mon GSM qui m'a été offert. Comment savoir si cet appareil est fiable et n'est pas un espion ? Que dois je faire ou bien qui dois-je aller voir ? Existe il une loi pour protéger la vie privée par rapport à ce genre d'agression ?
Merci pour toute la lumière que vous m'apporterez.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Tu ne fais pas confiance à la personne qui te l'as offert?. Tu sais déjà le net est un espion alors bon.
1
Echelon

http://ww17.gsmespion.com/ , je pense que tu trouvera toutes les réponses à tes question sur le micro espion caché dans ton telephone portable.
J'ai vue qu'il y avait des contre-mesures (contre espionnage) comme pour les virus (anti-virus) il y a un anti-espion en plus c'est des Russes et je pense que leurs réputations sur l'espionnage industrielle est conu depuis la guerre froide (ECHELLON a été conçu pour contrer l'URSS)
c'est le seul programme pour les telephones portables et sa mettra hor d'etat les logiciels malicieux qui sont caché dans ton mobile
0
pacifique_horizon

Effectivement j'ai de nombreuses raison de ne pas faire confiance à la personne qui me l'à donné.
Mais là n'est pas la question !
Merci de votre réponse
0