: M2N MX SE compatible 2 go ram ( seul )?
ceilan12200
-
ceilan12200 -
ceilan12200 -
Bonjour,
j'ai donc une carte mere M2N MX SE, j'ai 2 emplacement pour ma ram, mais depuis quelques temps je n'en ai plus qu'un ( si je branche une barrette sur l'emplacement 1, le pc fait " bipbipbip" "bipbipbip" au boot)
J'avais 1 go x 2 de kingston KVR et j'ai maintenant :1 x Mémoire Haute vitesse DDR2 2 Go, PC2-6400, et quand je branche le pc il demarre mais ne BIP pas et lecran reste noir.
Ma carte supporte les 2 go seule alors je ne comprends pas...
merci d'avance
j'ai donc une carte mere M2N MX SE, j'ai 2 emplacement pour ma ram, mais depuis quelques temps je n'en ai plus qu'un ( si je branche une barrette sur l'emplacement 1, le pc fait " bipbipbip" "bipbipbip" au boot)
J'avais 1 go x 2 de kingston KVR et j'ai maintenant :1 x Mémoire Haute vitesse DDR2 2 Go, PC2-6400, et quand je branche le pc il demarre mais ne BIP pas et lecran reste noir.
Ma carte supporte les 2 go seule alors je ne comprends pas...
merci d'avance
A voir également:
- : M2N MX SE compatible 2 go ram ( seul )?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Memoire ram - Guide
- 2 go internet combien de temps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
J'ai testé la RAM sur un autre pc ( avec 2 go de branché déjà) et il affiche 3,50 go dans systeme.
il devrait pas afficher 4 ? 2go de base + mes 2 go donc ??
il devrait pas afficher 4 ? 2go de base + mes 2 go donc ??
Si c est un SO en 32 bits il ne te detecteras que 3,5 G c est normale pour utiliser 4G et + il faut passer au 64 bits.
Peut etre que ton emplacement sur ta carte mere est HS 2ssaie d en mettre une seul sur chaque port DDR pour verifier que les 2 sont fonctionnelle.
Peut etre que ton emplacement sur ta carte mere est HS 2ssaie d en mettre une seul sur chaque port DDR pour verifier que les 2 sont fonctionnelle.
J'ai déjà essayé, je me suis p-e mal exprimé en gros j'ai branché les 2 RAM sur l'amplacement 1 ( celui theoriquement MORT ) puis j'ai branché les 2 autres une par une sur l'autre, et les 2 ne marchent que sur l'emplacement 2, sur le 1 ca "bipbipbip" au démarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question