Je crois que j'ai une misère
Raftafari
-
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis un novice, un padawan, un nul de l'informatique et surtout du dépannage car je ne comprend rien à ces procédures.
Pour faire simple (je peux difficilement faire mieux) je n'arrive plus à démarrer mon ordi depuis qu'il s'est arrêté en pleine mise à jour.
Depuis c'est la misère, je ne peux accéder qu'aux options de récupération système car il ne se passe rien quand je lance windows normalement.
Quand l'outil de redémarrage système est lancé, il m'indique qu'il ne peut pas démarrer l'ordi et le rapport d'erreurs est le suivant :
- Nom d'évèment de problème : StartupRepairV2
- Signature du problème 01 : systemDisk
- Signature du problème 02 : 6.0.6000.16386.6.0.6000.16386
- Signature du problème 03 : 6
- Signature du problème 04 : 196611
- Signature du problème 05 : Bad driver
- Signature du problème 06 : Bad driver
- Signature du problème 07 : 0
- Signature du problème 08 : 3
- Signature du problème 09 : WrpRepair
- Signature du problème 10 : 10
Vérification du système 6.0.6000.2.0.0.256.1
Indicateur de paramètres régionaux : 1036
Pouvez vous m'indiquer la ou les solutions possibles sachant que je n'avais pas de disques d'installation, récupération Vista et pas de disques durs.
merci
Je suis un novice, un padawan, un nul de l'informatique et surtout du dépannage car je ne comprend rien à ces procédures.
Pour faire simple (je peux difficilement faire mieux) je n'arrive plus à démarrer mon ordi depuis qu'il s'est arrêté en pleine mise à jour.
Depuis c'est la misère, je ne peux accéder qu'aux options de récupération système car il ne se passe rien quand je lance windows normalement.
Quand l'outil de redémarrage système est lancé, il m'indique qu'il ne peut pas démarrer l'ordi et le rapport d'erreurs est le suivant :
- Nom d'évèment de problème : StartupRepairV2
- Signature du problème 01 : systemDisk
- Signature du problème 02 : 6.0.6000.16386.6.0.6000.16386
- Signature du problème 03 : 6
- Signature du problème 04 : 196611
- Signature du problème 05 : Bad driver
- Signature du problème 06 : Bad driver
- Signature du problème 07 : 0
- Signature du problème 08 : 3
- Signature du problème 09 : WrpRepair
- Signature du problème 10 : 10
Vérification du système 6.0.6000.2.0.0.256.1
Indicateur de paramètres régionaux : 1036
Pouvez vous m'indiquer la ou les solutions possibles sachant que je n'avais pas de disques d'installation, récupération Vista et pas de disques durs.
merci
A voir également:
- Je crois que j'ai une misère
- Riss cool la misère mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment faire une tableau croisé dynamique - Guide
- Je crois que j'ai fait une boulette - Forum Virus
- Paroles de damien saez tu y crois ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Grand frere je crois que c'est rentré - Forum Cinéma / Télé
9 réponses
ah ! c'était donc ça le driver manquant....va sur touslesdrivers , c'est là :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et retrouve d'abord ton driver pour touchepad
et retrouve d'abord ton driver pour touchepad
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En espérant que le message passe :
Alors pour te répondre, cela vient sûrement de mon côté novice mais je ne peux pas installer ou mettre a jour un driver si mon ordi ne me permet pas de lancer windows. Je peux uniquement accéder à la réparation du dépannage.
J'écris avec mon ordi de bureau qui lui n'a pas de problème.
Alors pour te répondre, cela vient sûrement de mon côté novice mais je ne peux pas installer ou mettre a jour un driver si mon ordi ne me permet pas de lancer windows. Je peux uniquement accéder à la réparation du dépannage.
J'écris avec mon ordi de bureau qui lui n'a pas de problème.