A voir également:
- Problème importation vidéos lumix TZ7
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Reels et vidéos courtes facebook - Guide
- Comment télécharger des vidéos youtube - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper des videos - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 18:00
30 nov. 2009 à 18:00
votre vidéo est au format avchd tapez ces lettres AVCHD sur le web et vous saurez tout sur ce format indigeste pour l'ordi
j'ai trouvé ce post: 4
Ibowl77, le 24 nov 2009 à 09:16:23Bonjour,
Eh bien j'ai trouvé comment manipuler les vidéos prises avec le TZ7:
- J'ai installé uniquement PHOTOfunSTUDIO HD Edition depuis le CD fourni avec l'appareil et je l'utilise pour
remonter les photos / vidéos sur mon PC (c'est + simple que de mettre la SD card dans un lecteur
compte-tenu du nombre de dossiers et de fichiers). A noter que les fichiers vidéos sont de type m2ts.
- Tu peux ensuite utiliser un logiciel pour convertir cette vidéo en WVM ou autre format : AVS payant ou iWisoft
Video Converter gratuit mais en anglais : http://www.easy-video-converter.com/index.html
Pour le moment, je n'ai fait que des essais, je ne peux donc pas juger ces 2 logiciels en ce qui concerne le montage ou l'édition des vidéos.
J'espère que cela va t'aider.
cordialement
j'ai trouvé ce post: 4
Ibowl77, le 24 nov 2009 à 09:16:23Bonjour,
Eh bien j'ai trouvé comment manipuler les vidéos prises avec le TZ7:
- J'ai installé uniquement PHOTOfunSTUDIO HD Edition depuis le CD fourni avec l'appareil et je l'utilise pour
remonter les photos / vidéos sur mon PC (c'est + simple que de mettre la SD card dans un lecteur
compte-tenu du nombre de dossiers et de fichiers). A noter que les fichiers vidéos sont de type m2ts.
- Tu peux ensuite utiliser un logiciel pour convertir cette vidéo en WVM ou autre format : AVS payant ou iWisoft
Video Converter gratuit mais en anglais : http://www.easy-video-converter.com/index.html
Pour le moment, je n'ai fait que des essais, je ne peux donc pas juger ces 2 logiciels en ce qui concerne le montage ou l'édition des vidéos.
J'espère que cela va t'aider.
cordialement