Problème importation vidéos lumix TZ7

Fermé
TAZA50 - 14 nov. 2009 à 15:31
 hubert - 30 nov. 2009 à 18:11
Bonjour,
Je viens d'acheter le TZ7, pour le moment je n'avais fait que des photos j'en étais très satisfaite.
Maintenant je voudrais importer une vidéo sur mon ordinateur (Windows XP) mais en vain , j' n'y arrive pas ! les photos pas de problème mais la vidéo c'est comme si elle n'existait pas or elle est lisible sur l'appareil photo.
De l'aide ??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 18:00
votre vidéo est au format avchd tapez ces lettres AVCHD sur le web et vous saurez tout sur ce format indigeste pour l'ordi

j'ai trouvé ce post: 4
Ibowl77, le 24 nov 2009 à 09:16:23Bonjour,

Eh bien j'ai trouvé comment manipuler les vidéos prises avec le TZ7:

- J'ai installé uniquement PHOTOfunSTUDIO HD Edition depuis le CD fourni avec l'appareil et je l'utilise pour
remonter les photos / vidéos sur mon PC (c'est + simple que de mettre la SD card dans un lecteur
compte-tenu du nombre de dossiers et de fichiers). A noter que les fichiers vidéos sont de type m2ts.
- Tu peux ensuite utiliser un logiciel pour convertir cette vidéo en WVM ou autre format : AVS payant ou iWisoft
Video Converter gratuit mais en anglais : http://www.easy-video-converter.com/index.html

Pour le moment, je n'ai fait que des essais, je ne peux donc pas juger ces 2 logiciels en ce qui concerne le montage ou l'édition des vidéos.
J'espère que cela va t'aider.

cordialement
1
je suis dans la mêm situation que toi ...quelle est ta carte dessus de quel marque et capacité
0
Bonsoir,
Le lumix TZ7 fournit des fichiers m2ts, mais en AVCD Lite, qui se lisent avec Photofun de Panasonic, livré avec le TZ7, mais avec VLC aussi, mais est ce que ton ordi est suffisament costaud pour attaquer l'AVCHD Lite ?Cordialement, Hubert.
0