Recherche de graphistes bénévoles
Utilisateur anonyme
-
adnanforum Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adnanforum Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un graphiste bénévole pour un forum d'entraide de jeux vidéo fantastiques, rpg et médiévaux s'il vous plait.
Le forum se base dans l'aide pour ceux qui seront bloquer par exemple dans final fantasy 10 pour battre un monstre etc....etc.....
Aussi, merci de ne pas donner de forums de graphisme, cela ne m'intéresse pas car je voudrais plutôt avoir le graphiste sur le forum et y travailler ensemble que plutôt d'aller sur plusieurs forums de graphisme.
Si j'ai mal expliqué, merci de me le faire savoir.
Cordialement,
boktai 154.
Je recherche un graphiste bénévole pour un forum d'entraide de jeux vidéo fantastiques, rpg et médiévaux s'il vous plait.
Le forum se base dans l'aide pour ceux qui seront bloquer par exemple dans final fantasy 10 pour battre un monstre etc....etc.....
Aussi, merci de ne pas donner de forums de graphisme, cela ne m'intéresse pas car je voudrais plutôt avoir le graphiste sur le forum et y travailler ensemble que plutôt d'aller sur plusieurs forums de graphisme.
Si j'ai mal expliqué, merci de me le faire savoir.
Cordialement,
boktai 154.
A voir également:
- Recherche de graphistes bénévoles
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
31 réponses
voila regarde un thème que j'ai fait , le forum est a moi mais je les fermé :
https://dreamlike.directorioforuns.com/
https://dreamlike.directorioforuns.com/
Ok, on pourrait en parler en message privé car là on fait remonter un sujet où je n'ai plus besoin de nouveaux graphistes.
Donc on verrouille ce sujet et en parler en privé, ce sera mieux.
Surtout qu'on envahit les sujets nouveaux qui ont besoin de nouveaux webmasters alors que le forum que je fait non.
Donc on verrouille ce sujet et en parler en privé, ce sera mieux.
Surtout qu'on envahit les sujets nouveaux qui ont besoin de nouveaux webmasters alors que le forum que je fait non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Est-ce qu'il y aurait d'autres graphistes s'ils vous plait ? Puis je recherche aussi administrateurs, animateurs et correcteurs orthographe.
Merci de me contacter par message privé si vous voulez aider le projet.
Cordialement,
BOKTAI 154.
Est-ce qu'il y aurait d'autres graphistes s'ils vous plait ? Puis je recherche aussi administrateurs, animateurs et correcteurs orthographe.
Merci de me contacter par message privé si vous voulez aider le projet.
Cordialement,
BOKTAI 154.
Re,
S'il vous plait, est-ce qu'il y aurait d'autres personnes pour travailler avec moi le projet ?
Cordialement,
boktai 154.
S'il vous plait, est-ce qu'il y aurait d'autres personnes pour travailler avec moi le projet ?
Cordialement,
boktai 154.
Bonjour,
up, s'il vous plait, aurait-il d'autres personnes pour pouvoir travailler ensemble mon projet? (recherche graphistes, administrateurs et correcteur et peut-être modo).
Cordialement,
BOKTAI 154.
up, s'il vous plait, aurait-il d'autres personnes pour pouvoir travailler ensemble mon projet? (recherche graphistes, administrateurs et correcteur et peut-être modo).
Cordialement,
BOKTAI 154.