Probleme d'affichage webcam sur msn
thoma13
-
thoma13 -
thoma13 -
Bonjour,voila depuis le mois de Juin j'ai un PC HP Compaq Presario CQ60 et quand je suis sur msn et que j'envoie une demande de webcam a mon contact que ce soit la sienne ou la mienne après avoir accepté la cam charge et se desactive toute seul .je fonctionne sous vista . Quelqu'un peut il me venir en aide parce que cela devient chiant merci
A voir également:
- Probleme d'affichage webcam sur msn
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Tu utilises quel version de Messenger ? Si tu utilises "la 2009" (Windows Live Messenger 2009) vérifi, une fois connecter, si t'as WebCam est bien "mise" sur MSN : va dans Outils>Configuration audio et vidéo...>Suivant puis choisi dans la liste la cam qui correspond !
Si ça marche toujours pas c'est qu'il y a un beug, déconnecte-toi et la personne avec qui tu veux mettre la cam aussi
Si ça ne marche toujours pas... Eh ben je sais pas ! dsl
Si ça marche toujours pas c'est qu'il y a un beug, déconnecte-toi et la personne avec qui tu veux mettre la cam aussi
Si ça ne marche toujours pas... Eh ben je sais pas ! dsl
j'ai verifié elle y est ! et oui j'utilise le 2009 en faite si tu veux que je mette la cam de mon contact ou la mienne une fois l'invitation accepté , elle se coupe au bout de 15seconde de chargement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question