Probleme ecran qui s'etein, config neuve

Cedric -  
 era@tik -
Bonjour,
je vien de recevoir, ma configuration.
j'ai monté tout ca.
pour info
j'ai un dual core 2 E8500
une radreon HD 4890 (sapphire)
un ecran asus 26p branché en DVI sur carte graphique.

le probleme quand je joue ou que la carte graphique solicite un peu.
des fois ca bug l'ecran s etein marque analogue puis ce rallume.

j'ai test avec 2 ecrans c'est la meme chose.

les drivers de la carte graphique sont mis a jour directement sur le site ATI/AMD.

merci
A voir également:

5 réponses

era@tik

c,est quoi ton alim , mini 550w de marque avec une config minimum
0
Cedric

c'est une livré avec le boitier 480 w ...
la carte graphique est branché en 2 cordons molex>4 broches
0
era@tik

ton alim est trop faible pour se genre de carte graphique , tu peux essayer de démarrer en vérifiant que tu est deux lignes d'alim disponible .la ligne marqué 12V2 brancher à la carte mère et processeur +ddur .La ligne 12V1 uniquement brancher la carte graphique et rien d'autres .Mais comme dit plus haut ne t"attends pas à résoudre le probléme ,une alim certifier 550W minimum t"es necessaire.Plus si te comptes mettre d'autres lecteurs ou autres
0
Cedric

j'ai pas d'alime pour la carte graphique.
je suis obliger de prendre les cordons qui donne avec la carte graphique molex>carte graphique pour pouvoir alimenter celle ci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
era@tik

tu n'as pas compris ,sur ton alim en général part deux faiseaux de cable ,chacun de ses faiseaux et distinct il suffit de regarder à la sortie de ton alim pour pouvoir les voir sur un de ses faiseau de cable tu branches ta carte graphique et sur l'autre tout le reste en prenant garde de ne pas branché la carte sur le faiseau ou ce trouve l'alimentation de la carte mère et du proco
0