Probleme antivirus

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, depuis hier, je suis sans arrêt harcelé par une fenêtre se nommant system defender et qui 'se fait passer' pour mon antivirus.Il m'affiche une quantité incroyable de virus (chevaux de troie,spam et j'en passe) seulement, et lorsque j'appuie sur n importe quelle possibilité, il m affiche "voulez vous effacer toutes les menaces " (en anglais) et lorsque je fais oui, il me propose diverses versions payantes . Je pense que c'est un spam mais cela me fait douter parce quil y a une icone sur le bureau, dans le menu demarrer et la ou il y a tous les boutons raccourcis en bas a droite.De plus, il y a plein de pubs qui s'ouvrent alors que avant non. Ps : j'utilisais l'antivirus AVG free jusque hier.Lorsque j'ai vu ca , j'ai installer un autre : avira. Merci d'avance de votre aide.

Cordialement
A voir également:

48 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ce n'est rien de grave en tout cas.
0
Utilisateur anonyme

cela ne l'empechera pas de fonctionner?Merci bcp, j'ai lu votre dossier acrobat reader où j'ai appris bcp de choses.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Non ;)
0
Utilisateur anonyme

Merci =) Derniere info comme je vois que vous êtes très doué en info : j'ai un ordinateur de bureau ac windows xp et lorsque je cliquer sur le bouton arrêter, il se passe deux minutes avec un sablier avant qu'il ne me propose de l'arrêter de redémarrer, de changer de session ... Cela est aussi du a un malware?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut-être.
0
Utilisateur anonyme

Est ce que vous pourriez me guider svp? plus tard car la je vais dormir.Merci encore.Bonne soirée
0

Oui mais ce serait mieux de créer un nouveau sujet ;)
0
Utilisateur anonyme

Bjr, jai creer un nouveau sujet ....

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15205803-arret-lent-sur-xp#1

Cordialement
0