Probleme antivirus
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, depuis hier, je suis sans arrêt harcelé par une fenêtre se nommant system defender et qui 'se fait passer' pour mon antivirus.Il m'affiche une quantité incroyable de virus (chevaux de troie,spam et j'en passe) seulement, et lorsque j'appuie sur n importe quelle possibilité, il m affiche "voulez vous effacer toutes les menaces " (en anglais) et lorsque je fais oui, il me propose diverses versions payantes . Je pense que c'est un spam mais cela me fait douter parce quil y a une icone sur le bureau, dans le menu demarrer et la ou il y a tous les boutons raccourcis en bas a droite.De plus, il y a plein de pubs qui s'ouvrent alors que avant non. Ps : j'utilisais l'antivirus AVG free jusque hier.Lorsque j'ai vu ca , j'ai installer un autre : avira. Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
Voila, depuis hier, je suis sans arrêt harcelé par une fenêtre se nommant system defender et qui 'se fait passer' pour mon antivirus.Il m'affiche une quantité incroyable de virus (chevaux de troie,spam et j'en passe) seulement, et lorsque j'appuie sur n importe quelle possibilité, il m affiche "voulez vous effacer toutes les menaces " (en anglais) et lorsque je fais oui, il me propose diverses versions payantes . Je pense que c'est un spam mais cela me fait douter parce quil y a une icone sur le bureau, dans le menu demarrer et la ou il y a tous les boutons raccourcis en bas a droite.De plus, il y a plein de pubs qui s'ouvrent alors que avant non. Ps : j'utilisais l'antivirus AVG free jusque hier.Lorsque j'ai vu ca , j'ai installer un autre : avira. Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Probleme antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
48 réponses
cela ne l'empechera pas de fonctionner?Merci bcp, j'ai lu votre dossier acrobat reader où j'ai appris bcp de choses.
Merci =) Derniere info comme je vois que vous êtes très doué en info : j'ai un ordinateur de bureau ac windows xp et lorsque je cliquer sur le bouton arrêter, il se passe deux minutes avec un sablier avant qu'il ne me propose de l'arrêter de redémarrer, de changer de session ... Cela est aussi du a un malware?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr, jai creer un nouveau sujet ....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15205803-arret-lent-sur-xp#1
Cordialement
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15205803-arret-lent-sur-xp#1
Cordialement