PROBLEME DE DEMARAGE

Résolu
phil 78 Messages postés 90 Statut Membre -  
 mimi12ans -
bonjour
recupéré a d carte mere (asus A7V)
recupere ag proco(duron 800)
memooire 128 pc 133
tout monté
au demarage ya marqué:
ultra bios 100 is not installed because there is no drives attached
????????????
que dois je faire
merci
A voir également:

4 réponses

didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Salut,
1- "ultra bios 100 is not installed because there is no drives attached" fait référence au contrôleur IDE 100 (disc dur ou lecteur CD par ex.) - essaie de brancher un disc dur avec une nappe de 80 fils (pas de 40) et branche aussi un lecteur de disquettes pour voir.
2- Cela peut aussi indiquer un problème de setup des ports IDE (genre validation d'une fonction RAID)
3- enlève la pile de la carte-mère, attends 30 secondes, remets la pile et redémarre en 'safe mode' dans le BIOS

A tchao bonsoir, Didmed
0
phil 78 Messages postés 90 Statut Membre 1

1- "ultra bios 100 is not installed because there is no drives attached" fait référence au contrôleur IDE 100 (disc dur ou lecteur CD par ex.) - essaie de brancher un disc dur avec une nappe de 80 fils (pas de 40) et branche aussi un lecteur de disquettes pour voir.
2- Cela peut aussi indiquer un problème de setup des ports IDE (genre validation d'une fonction RAID)
3- enlève la pile de la carte-mère, attends 30 secondes, remets la pile et redémarre en 'safe mode' dans le BIOS

1: pas de hdd 80broches
2: pas la doc de la cm
3:enlevé /remis la pile ;;;;;;; pareil

au demarage l'ecran afficheles infos habituelles dont press DEL to enter setup, si j'appuie sur DEL lécran devient noir et +rien

merci @+
0
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756 > phil 78 Messages postés 90 Statut Membre

Euh non, pardon, doc en anglais!
0
phil 78 Messages postés 90 Statut Membre 1 > didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut didmed
pour linstant c bon lepc a redemarre installé w9x pour les essais tout va bien

mais il a fallu ccccchhhhhhhhercccher dans lebios pour arriver a une demi soluce ki grace à ton aide m a permis de redemm ce tas de feraille
avec mes remerciements
salut @+++++++++++ phil 78
0
phil 78 Messages postés 90 Statut Membre 1 > didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et en + si g pas besoin de toi je t appellerai

encore mmmmmmmmmeeeeeeeeerrrrrci
0
anouartec Messages postés 6 Statut Membre

bonjour monsieur, ben j'ai presque le même pb que delphi, le poste demare , afichage d'ecran conteant , memory 4... mo, prossecer .... hrz, del pour entrer setup et esch pour skip mais auqu'une touche ne repond, le disque dur est en pleinne form mais lorsqu'il est branché sur mon PC j n'ecoute pa le son de fonctionnement de ses lecteurs , ainsi que le lecteur disquette et le graveur , j'ai essyé une disquette demarage et un cd xp boutable mais auqqu'un resultat,
(Idream, P4 , carte mère asus pross 1,7 Ghrz, )

merci beaucoup pour votre aide ,Monsieur,
0
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Salut

Si t'es en ligne, je t'envoie la doc de ta CM (3,40 Mo en français, adresse mail STP ?)
0

salut et merci
philippelebon@noos.fr
@+
0

Salut

fichier envoyé par caramail.com à l'instant.

Didmed
0

ok merci
tetiendrais au courant
@++++++++
0
mimi12ans

si ton ordi ne démarre pas comme fais essait de un bios dés que tu essaye de l'allumé si ta un windows xp c'est F2 puis F11 mais je pense que sais bonne chance essaye toujour ca peut marcher
0