PROBLEME DE DEMARAGE
Résolu
phil 78
Messages postés
90
Statut
Membre
-
mimi12ans -
mimi12ans -
bonjour
recupéré a d carte mere (asus A7V)
recupere ag proco(duron 800)
memooire 128 pc 133
tout monté
au demarage ya marqué:
ultra bios 100 is not installed because there is no drives attached
????????????
que dois je faire
merci
recupéré a d carte mere (asus A7V)
recupere ag proco(duron 800)
memooire 128 pc 133
tout monté
au demarage ya marqué:
ultra bios 100 is not installed because there is no drives attached
????????????
que dois je faire
merci
A voir également:
- PROBLEME DE DEMARAGE
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows
4 réponses
Salut,
1- "ultra bios 100 is not installed because there is no drives attached" fait référence au contrôleur IDE 100 (disc dur ou lecteur CD par ex.) - essaie de brancher un disc dur avec une nappe de 80 fils (pas de 40) et branche aussi un lecteur de disquettes pour voir.
2- Cela peut aussi indiquer un problème de setup des ports IDE (genre validation d'une fonction RAID)
3- enlève la pile de la carte-mère, attends 30 secondes, remets la pile et redémarre en 'safe mode' dans le BIOS
A tchao bonsoir, Didmed
1- "ultra bios 100 is not installed because there is no drives attached" fait référence au contrôleur IDE 100 (disc dur ou lecteur CD par ex.) - essaie de brancher un disc dur avec une nappe de 80 fils (pas de 40) et branche aussi un lecteur de disquettes pour voir.
2- Cela peut aussi indiquer un problème de setup des ports IDE (genre validation d'une fonction RAID)
3- enlève la pile de la carte-mère, attends 30 secondes, remets la pile et redémarre en 'safe mode' dans le BIOS
A tchao bonsoir, Didmed
1: pas de hdd 80broches
2: pas la doc de la cm
3:enlevé /remis la pile ;;;;;;; pareil
au demarage l'ecran afficheles infos habituelles dont press DEL to enter setup, si j'appuie sur DEL lécran devient noir et +rien
merci @+
pour linstant c bon lepc a redemarre installé w9x pour les essais tout va bien
mais il a fallu ccccchhhhhhhhercccher dans lebios pour arriver a une demi soluce ki grace à ton aide m a permis de redemm ce tas de feraille
avec mes remerciements
salut @+++++++++++ phil 78
encore mmmmmmmmmeeeeeeeeerrrrrci
(Idream, P4 , carte mère asus pross 1,7 Ghrz, )
merci beaucoup pour votre aide ,Monsieur,