Problème téléchargement messenger

Fermé
angy1977 - 14 nov. 2009 à 12:27
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 15 nov. 2009 à 17:48
Bonjour,

Depuis 1 semaine et demi, je ne réussis plus à accéder à Messenger. Je crois que c'est la version 8.5 qui est installée sur mon PC et quand j'ai voulu me connecter comme à l'habitude, j'ai eu une petite fenêtre m'avertissant qu'il existait une nouvelle version de Messenger et on me pose la question "voulez vous l'installer maintenant?". Ils posent la question mais si on répond "non", on n'accède pas à Messenger donc on n'a pas trop le choix que de répondre "oui"
Et c'est là que les problèmes commencent! PAs moyen de télécharger cette satanée version.
J'ai tout essayé enfin d'après mes maigres connaissances et mon expérience personnelle de tirage de cheveux sur un problème PC.
J'ai restauré le systême, désisntallé et réinstallé MEssenger, tenté de réinstaller une ancienne version, j'ai aussi utilisé Reg Cleaner, j'ai désactivé les mises à jour automatique mais toujours le même problème.
Il y a sans doute un conflit dans mon PC qui empêche ce ... de Messenger de s'installer correctement.
Ca naurait pas un rapport avec la galerie Windows Live qui ne veut pas se désinstaller?
Ou un rapport avec MSN Explorer que je n'arrive pas à désisntaller non plus et qui était déjà dans mon PC quand je l'ai acheté.
J'ai encore assez de place sur mon disque dur...

Quelqu'un peut m'aider?
MErci
A voir également:

2 réponses

Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 156
14 nov. 2009 à 14:50
A tu un message d'erreur de disant de mettre à jour Windows Installer

car se qui on Windows Xp SP1 et SP2 on une vielle version de Windows Installer qui n'st pas compatible ....

se qui on Windows Xp Sp3 n'ont pas se problème

tien moi au courrant
0
Non, je n'ai pas de message de ce type me demandant de mettre à jour Windows Installer!
Par contre, j'ai de temps à autre une petite fenêtre qui me dit que Windows Installer prépare l'installation et ensuite, cela fait soit planter le PC ou il n'y a rien qui se passe donc je suis obligée d'annuler.
0
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 156
15 nov. 2009 à 17:48
ok, dsl j'ai aucune idée
0