Telechargement de video sur autoformations.co

2I++ Messages postés 793 Statut Membre -  
2I++ Messages postés 793 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis à present bloqué face à un téléchargement. En effet, au service lorsque je me rends sur le site www.autoformations.com, lorsque je clique sur un cours en video, celle-ci ce avec une video de format flv à telecharger.
Mais lorsque je suis sur ma machine de system d'exploitation win vista edition familliale la video au format flv n'apparait pas. N'est-ce pas un plugin qui manque? Je suis sous cet angle bloqué. Je en pris aider moi à pouvoir faire ces telechargement.
Vos aides seront les bienvenue.

Merci
A voir également:

6 réponses

Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

--Une fois la video telecharger..vous pouvez la lire avec VLC.....sinon il fô la réencoder pour la rendre lisible en .avi (divx/xvid)

a+

Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.
0
2I++ Messages postés 793 Statut Membre 53

Je ne reussi pas à telecharger la video. J'ai l'impression que quelque chose bloque le fichier de telechargement. Aider moi svp
0

--fô chercher un peu!!
YouTube Video Downloader

0

vous pensez que ça peut me permettre à telecharger mes videos sur ce site?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--LES VIDEOS SUR INTENET SONT EN FLASH / .FLV incompatible avec un enregistrement direct sur disk fô passer soit par une capture direct (firefox le fait) soit un programme complement aire à IE7........

0

Je l'ai telecharger et il me demande apres installation, un keyword. Que faire?
Excuse moi mais je n'aime pas manger leger seulement je suis bloqué . Aider svp.
0