Telechargement de video sur autoformations.co
2I++
Messages postés
793
Statut
Membre
-
2I++ Messages postés 793 Statut Membre -
2I++ Messages postés 793 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à present bloqué face à un téléchargement. En effet, au service lorsque je me rends sur le site www.autoformations.com, lorsque je clique sur un cours en video, celle-ci ce avec une video de format flv à telecharger.
Mais lorsque je suis sur ma machine de system d'exploitation win vista edition familliale la video au format flv n'apparait pas. N'est-ce pas un plugin qui manque? Je suis sous cet angle bloqué. Je en pris aider moi à pouvoir faire ces telechargement.
Vos aides seront les bienvenue.
Merci
Je suis à present bloqué face à un téléchargement. En effet, au service lorsque je me rends sur le site www.autoformations.com, lorsque je clique sur un cours en video, celle-ci ce avec une video de format flv à telecharger.
Mais lorsque je suis sur ma machine de system d'exploitation win vista edition familliale la video au format flv n'apparait pas. N'est-ce pas un plugin qui manque? Je suis sous cet angle bloqué. Je en pris aider moi à pouvoir faire ces telechargement.
Vos aides seront les bienvenue.
Merci
A voir également:
- Telechargement de video sur autoformations.co
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
6 réponses
--Une fois la video telecharger..vous pouvez la lire avec VLC.....sinon il fô la réencoder pour la rendre lisible en .avi (divx/xvid)
a+
Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.
a+
Je ne reussi pas à telecharger la video. J'ai l'impression que quelque chose bloque le fichier de telechargement. Aider moi svp
--fô chercher un peu!!
YouTube Video Downloader
YouTube Video Downloader
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question