Probleme Western Digital My Passport 320Go

Halowa -  
 Halowa -
Bonjour,voila je vous explique mon problème je possède un Western Digital My Passport 320 Go blanc arriver a 100go de données dessus le DDE ne me permet plus de transfère plusieurs fichier en même temps, quelque soit la taille des fichier a copier il ne ment copie que un le premier et se bloc je suis donc obliger de le débrancher et de le rebrancher afin de pouvoir a nouveau y stocker qu'un fichier et ainsi de suite alors que pour récupère des données qui sont sur le DDE et les stocker sur mon ordinateur la il n'y a aucun problème.
je voulait donc savoir si ce problème été déjà connu si il y a une solution pour y remédier
merci bcp de m'avoir lu et j'espère que certain répondre a mes question et les résoudre. Bonne journée
A voir également:

6 réponses

Max31

Salut, copies tous les fichiers de ton DDE sur ton pc et reformates le en système NTFS....
0
Halowa

ca a déjà été fait c'est la première chose a laquelle j'ai penser mais ca n'a rien changer une fois que je remet mes donnée tout va bien jusque a peu prêt 100Go
0
Max31

La 1ère fois que t'as formaté, tu as fais un formatage rapide ou lent !!??
0
Halowa

j'ai utiliser les deux c'est pour ca je suis un peu dérouter et je ne sait plus quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max31

Ba après ça moi non plus....
Désolé....
0
Halowa

je pense que je vais le renvoyer au SAV un peu chiant mais bon si j'ai pas le choix si quelqu'un a une solution a me proposer n'hésiter pas et merci max d'avoir essayer.
0