Probleme Western Digital My Passport 320Go
Halowa
-
Halowa -
Halowa -
Bonjour,voila je vous explique mon problème je possède un Western Digital My Passport 320 Go blanc arriver a 100go de données dessus le DDE ne me permet plus de transfère plusieurs fichier en même temps, quelque soit la taille des fichier a copier il ne ment copie que un le premier et se bloc je suis donc obliger de le débrancher et de le rebrancher afin de pouvoir a nouveau y stocker qu'un fichier et ainsi de suite alors que pour récupère des données qui sont sur le DDE et les stocker sur mon ordinateur la il n'y a aucun problème.
je voulait donc savoir si ce problème été déjà connu si il y a une solution pour y remédier
merci bcp de m'avoir lu et j'espère que certain répondre a mes question et les résoudre. Bonne journée
je voulait donc savoir si ce problème été déjà connu si il y a une solution pour y remédier
merci bcp de m'avoir lu et j'espère que certain répondre a mes question et les résoudre. Bonne journée
A voir également:
- Probleme Western Digital My Passport 320Go
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
6 réponses
ca a déjà été fait c'est la première chose a laquelle j'ai penser mais ca n'a rien changer une fois que je remet mes donnée tout va bien jusque a peu prêt 100Go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question