Documents .doc
Gauderic
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre -
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre -
Bonjour
Je n'ai pas de problème à ouvrir mes documents .rtf mais avec ceux .doc j'obtiens le message: ''Impossible de charger les fichiers Woprd 6.0 pour Windows'' J'ai de nombreux documents importants qui sont tous .doc Comment les ouvrir? Je dois dire que je suis un débutant en Windows...
Merci
Je n'ai pas de problème à ouvrir mes documents .rtf mais avec ceux .doc j'obtiens le message: ''Impossible de charger les fichiers Woprd 6.0 pour Windows'' J'ai de nombreux documents importants qui sont tous .doc Comment les ouvrir? Je dois dire que je suis un débutant en Windows...
Merci
A voir également:
- Documents .doc
- .Doc - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
5 réponses
Salut,
as tu le logiciel "Microsoft Word" installé sur ton pc?
as tu le logiciel "Microsoft Word" installé sur ton pc?
Gauderic
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Je n'avais pas ''Microsoft Word'' Je viens de l'installer. Je respire enfin... Je croyais avoir perdu mes documents. Je les ai tous. Merci
Allo
Je n'arrive plus à faire du traitement de texte avec word viewer. Je suis obligé de copier coller de word viewer à wordpad et si je sauvegarde worpad il s'enregistre dans word viewer. J'espère que je me suis assez bien expliqué?
Je n'arrive plus à faire du traitement de texte avec microsoft word. Comment faire?
Je n'arrive plus à faire du traitement de texte avec word viewer. Je suis obligé de copier coller de word viewer à wordpad et si je sauvegarde worpad il s'enregistre dans word viewer. J'espère que je me suis assez bien expliqué?
Je n'arrive plus à faire du traitement de texte avec microsoft word. Comment faire?
o.k. Probème réglé. Il s'agissait d'indiquer d'ouvrir mes documents avec wordpad.
Du moins j'espère qu'il n'y aura pas d'autres problèmes. J'en accumule ces dernirs temps.
Merci
Du moins j'espère qu'il n'y aura pas d'autres problèmes. J'en accumule ces dernirs temps.
Merci
Oh ! mais si..
d'autres documents seront ouvert en mode optimisé, veut dire, que beaucoup de traitements et de fonctions que Wordpad ne possede pas seraient ignorés, donc perdus..
:-)
d'autres documents seront ouvert en mode optimisé, veut dire, que beaucoup de traitements et de fonctions que Wordpad ne possede pas seraient ignorés, donc perdus..
:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question