Documents .doc

Gauderic Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre -
Bonjour

Je n'ai pas de problème à ouvrir mes documents .rtf mais avec ceux .doc j'obtiens le message: ''Impossible de charger les fichiers Woprd 6.0 pour Windows'' J'ai de nombreux documents importants qui sont tous .doc Comment les ouvrir? Je dois dire que je suis un débutant en Windows...

Merci

5 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
as tu le logiciel "Microsoft Word" installé sur ton pc?
0
Gauderic Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'avais pas ''Microsoft Word'' Je viens de l'installer. Je respire enfin... Je croyais avoir perdu mes documents. Je les ai tous. Merci
0
Gauderic Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allo

Je n'arrive plus à faire du traitement de texte avec word viewer. Je suis obligé de copier coller de word viewer à wordpad et si je sauvegarde worpad il s'enregistre dans word viewer. J'espère que je me suis assez bien expliqué?

Je n'arrive plus à faire du traitement de texte avec microsoft word. Comment faire?
0

o.k. Probème réglé. Il s'agissait d'indiquer d'ouvrir mes documents avec wordpad.
Du moins j'espère qu'il n'y aura pas d'autres problèmes. J'en accumule ces dernirs temps.

Merci
0
Amoureux3 Messages postés 940 Statut Membre 9

Oh ! mais si..

d'autres documents seront ouvert en mode optimisé, veut dire, que beaucoup de traitements et de fonctions que Wordpad ne possede pas seraient ignorés, donc perdus..

:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Amoureux3

Je ne comprend pas (rien) à ce que tu dis???
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

moi non plus je n'ai rien compris, mais je ne pense pas que si tu n'avais pas le programme approprié que cela perdrait tes données, elles n'arrriveraient pas à s'ouvrir simplement
0