Coup de pouce avec Antivir
kruschevv
Messages postés
108
Statut
Membre
-
kruschevv Messages postés 108 Statut Membre -
kruschevv Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
ca fait un moment que je suis avec Antivir et j'ai pas trouve encore comment faire pour lui faire faire un scan lors d'un téléchargement. ce que je veux dire, c'est que, lorsque que je télécharge un programme par exemple, je veux lui faire vérifier la programme aussitôt le téléchargement fini. j'avais trouvé comment faire avec Avast dans le temps mais pas encore avec Antivir.
un coup de pouce svp?
ca fait un moment que je suis avec Antivir et j'ai pas trouve encore comment faire pour lui faire faire un scan lors d'un téléchargement. ce que je veux dire, c'est que, lorsque que je télécharge un programme par exemple, je veux lui faire vérifier la programme aussitôt le téléchargement fini. j'avais trouvé comment faire avec Avast dans le temps mais pas encore avec Antivir.
un coup de pouce svp?
A voir également:
- Coup de pouce avec Antivir
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Coup de pouce orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Iphone 14 combien de pouce - Guide
- Pourquoi tout à coup je n'ai plus tf1 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour
Clic avec le bouton droit de la souris sur le fichier ou le programme téléchargé.
et tu auras la réponse en lisant ce qu'on te propose...
Clic avec le bouton droit de la souris sur le fichier ou le programme téléchargé.
et tu auras la réponse en lisant ce qu'on te propose...
en fait, c'est pas ca le problème. je veux que, quand je télécharge de quoi, il le scan juste après. ca marchait avec Avast en tout cas.
justement, on ne me propose rien. je télécharge avec downthemall de Firefox et a chaque téléchargement, il me dit que l'antivirus pour vérifier le fichier est pas en fonction.
je crois avoir essaye toute les possibilité de fichier avec antivir mais ca ne donne rien de valable. c'est pour ca que je demande de l'aide
je crois avoir essaye toute les possibilité de fichier avec antivir mais ca ne donne rien de valable. c'est pour ca que je demande de l'aide