Pb reboot en boucle apres install sygate
ouz
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voici mon probleme:
Mon Pc ne parvient plus à redemarrer, il reboot en boucle avant qu'il ait pu afficher le bureau et ceci juste après avoir installé le firewall sygate...
sasser n'est pas en cause, toutes les mises à jour windows sont installées et f-secure fonctionne très bien.
le mode sans echec ne me permettant pas de désinstaller sygate, je ne vois pas comment faire...
De plus, je n'ai pas de sauvegarde récente de mon système.
Si quelqu'un connait ce problème, qu'il me vienne en aide...
Voici mon probleme:
Mon Pc ne parvient plus à redemarrer, il reboot en boucle avant qu'il ait pu afficher le bureau et ceci juste après avoir installé le firewall sygate...
sasser n'est pas en cause, toutes les mises à jour windows sont installées et f-secure fonctionne très bien.
le mode sans echec ne me permettant pas de désinstaller sygate, je ne vois pas comment faire...
De plus, je n'ai pas de sauvegarde récente de mon système.
Si quelqu'un connait ce problème, qu'il me vienne en aide...
A voir également:
- Pb reboot en boucle apres install sygate
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Que veut dire reboot - Forum Matériel & Système
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
- Que signifie REBOOTER ? ✓ - Forum Windows
5 réponses
m.... j'avais pas vu.
essaye de démarrer une session dos (console de récupération sous XP) et renomme carrement le répertoire contenant sygate, il est dans program files.
essaye de démarrer une session dos (console de récupération sous XP) et renomme carrement le répertoire contenant sygate, il est dans program files.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question