Fausse manoeuvre EXCEL
Andre1007
-
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur Excel XP Suite a une fausse manoeuvre avec CRTL et une autre touche ( je ne sais laquelle ) j'obtiens dans une fenetre la formule que j'ai effectué et non pas le résulta numérique
De meme pour une date. Je tappe la date par exemple 01/11/2009 dans la fenetre et quand je fais "enter" j'obtiens 40118 dans cette fenetre.
Si quelqu'un sait merci d'avance André06
Sur Excel XP Suite a une fausse manoeuvre avec CRTL et une autre touche ( je ne sais laquelle ) j'obtiens dans une fenetre la formule que j'ai effectué et non pas le résulta numérique
De meme pour une date. Je tappe la date par exemple 01/11/2009 dans la fenetre et quand je fais "enter" j'obtiens 40118 dans cette fenetre.
Si quelqu'un sait merci d'avance André06
A voir également:
- Fausse manoeuvre EXCEL
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
3 réponses
Pour la date : Clic droit sur la cellule>> propriétés et ensuite choisir l'option date ou nombre dans la catégorie format
de même, pour la formule, elle doit être au format texte au lieu du format nombre.
de même, pour la formule, elle doit être au format texte au lieu du format nombre.
Bonjour André.
Tu as fait ctrl+` ► ctrl+accent grave
Refais la même chose pour permuter affichage formule/affichage résultat.
Tu as fait ctrl+` ► ctrl+accent grave
Refais la même chose pour permuter affichage formule/affichage résultat.