Media Go! PSP gratuit ??
dipan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
adam -
adam -
Bonjour,
Voila j'ai un problème j'ai acheté une psp 3000 et je voudrais installé le logiciel mediago!, ils disent qu'il est gratuit mais en bas de la page ils disent sa "Une connexion Internet haut débit est requise. Les frais d'accès à l'Internet haut débit sont à la charge des utilisateurs. Certains contenus sont payants." Je dispose d'une connexion free est ce que je payerais ou pas svp T_T !! Help me please !!!
Voila j'ai un problème j'ai acheté une psp 3000 et je voudrais installé le logiciel mediago!, ils disent qu'il est gratuit mais en bas de la page ils disent sa "Une connexion Internet haut débit est requise. Les frais d'accès à l'Internet haut débit sont à la charge des utilisateurs. Certains contenus sont payants." Je dispose d'une connexion free est ce que je payerais ou pas svp T_T !! Help me please !!!
A voir également:
- Media Go! PSP gratuit ??
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
Ce message veut juste dire que c'est à toi de payer ta connexion internet! (Ils précisent, même si c'est évident, qu'ils ne vont pas payer d'acces à internet pour que tu puisse télécharger Media Go)
Par "contenu payant", il y a par exemple le Playstation Network, où tu peux acheter des jeux ou services :o
Mais le Media Go est bien gratuit! ;)
Par "contenu payant", il y a par exemple le Playstation Network, où tu peux acheter des jeux ou services :o
Mais le Media Go est bien gratuit! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question