Eradiquer toutes traces d'infections
Résolu/Fermé
bernard.1234
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2010
-
13 nov. 2009 à 20:51
bernard.1234 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 29 nov. 2009 à 13:20
bernard.1234 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 29 nov. 2009 à 13:20
A voir également:
- Eradiquer toutes traces d'infections
- Que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? - Guide
- Julien affirme avoir rédigé seul ce document, mais il a laissé quelques traces qui prouvent qu'une autre personne y a contribué. quel est son prénom ? - Forum Musique / Radio / Clip
- Julien 57 - Forum Virus
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? ✓ - Forum Programmation
- Julien ✓ - Forum Réseaux sociaux
44 réponses
bernard.1234
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2010
3
15 nov. 2009 à 19:31
15 nov. 2009 à 19:31
Re,
Je vais faire un scan avec Malwarebytes et je te tiens au courant.
Dit moi un peu plus sur ce que c'été comme infection,je suis curieux.
C'est toi qui est le créateur de Usbfix car j'aimerai récupérer une version à jour.
J'aime bien avoir quelques utilitaires qui fait la désinfection comme ça la prochaine fois je me débrouille tout seul.Au démarrage,je n'ai plus le message d'erreur qui s'ouvre (newdot).C'est un bon point.
@+
Je vais faire un scan avec Malwarebytes et je te tiens au courant.
Dit moi un peu plus sur ce que c'été comme infection,je suis curieux.
C'est toi qui est le créateur de Usbfix car j'aimerai récupérer une version à jour.
J'aime bien avoir quelques utilitaires qui fait la désinfection comme ça la prochaine fois je me débrouille tout seul.Au démarrage,je n'ai plus le message d'erreur qui s'ouvre (newdot).C'est un bon point.
@+
bernard.1234
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2010
3
15 nov. 2009 à 20:06
15 nov. 2009 à 20:06
Re,
C'est tout bon,Malwarebytes n'a détecté aucune infection.
Peux-tu m'expliquer un peu plus l'infection BT car contrairement à toi je ne suis pas un pro qui invente des utilitaires pour la désinfection.
Merci pour tout le temps que tu m'as accordé pour éradiquer l'infection du pc de mon pote.
Je pourrai lui rendre grâce à toi en état de fonctionnement.
Encore un grand MERCI
C'est tout bon,Malwarebytes n'a détecté aucune infection.
Peux-tu m'expliquer un peu plus l'infection BT car contrairement à toi je ne suis pas un pro qui invente des utilitaires pour la désinfection.
Merci pour tout le temps que tu m'as accordé pour éradiquer l'infection du pc de mon pote.
Je pourrai lui rendre grâce à toi en état de fonctionnement.
Encore un grand MERCI
bernard.1234
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2010
3
29 nov. 2009 à 13:20
29 nov. 2009 à 13:20
Re,
Voilà le rapport que tu m'as demandé.
Merci pour ton aide
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
--> Recherche:
C:\UsbFix.txt: trouvé !
C:\UsbFix: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Users\Aurore et Yves\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Users\Aurore et Yves\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
C:\Users\Aurore et Yves\Downloads\ComboFix.exe: trouvé !
---------------------------------
--> Suppression:
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Users\Aurore et Yves\Downloads\ComboFix.exe: supprimé !
C:\UsbFix.txt: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\UsbFix: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Users\Aurore et Yves\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
Voilà le rapport que tu m'as demandé.
Merci pour ton aide
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
--> Recherche:
C:\UsbFix.txt: trouvé !
C:\UsbFix: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Users\Aurore et Yves\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Users\Aurore et Yves\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
C:\Users\Aurore et Yves\Downloads\ComboFix.exe: trouvé !
---------------------------------
--> Suppression:
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Users\Aurore et Yves\Downloads\ComboFix.exe: supprimé !
C:\UsbFix.txt: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\UsbFix: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Users\Aurore et Yves\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !