Routeur wifi
Snowpape
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Snowpape Messages postés 81 Statut Membre -
Snowpape Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une connexion internet sur un ordinateur fixe, j'ai aussi un ordinateur portable qui a une carte wifi et je voudrais qu'il ait aussi la connexion internet. JE voudrais savoir si j'achéte un routeur wifi, est-ce-que mon ordinateur portable aura la connexion internet sachant que l'ordinateur fixe qui a la connexion Internet que trouve au premier étage et mon ordi portable qui est doté d'une carte wifi se trouve au rez de chaussée. Est-ce-que la portée du routeur wifi sera suffisante pour que l'ordi portable puisse avoir Internet.
Merci de votre attention
J'ai une connexion internet sur un ordinateur fixe, j'ai aussi un ordinateur portable qui a une carte wifi et je voudrais qu'il ait aussi la connexion internet. JE voudrais savoir si j'achéte un routeur wifi, est-ce-que mon ordinateur portable aura la connexion internet sachant que l'ordinateur fixe qui a la connexion Internet que trouve au premier étage et mon ordi portable qui est doté d'une carte wifi se trouve au rez de chaussée. Est-ce-que la portée du routeur wifi sera suffisante pour que l'ordi portable puisse avoir Internet.
Merci de votre attention
A voir également:
- Routeur wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Si tu capte le wifi et que ton ordie a bien le wifi intégré oui tu auras internet sur les 2.
snowpape
oui mon ordi portable a bien le wifi. En fait je me soucié surtout des obstacles à savoir si le routeur sera suffisant puissant pour ke mon ordi portable puisse avoir Internet.