Peripherique audio
tournesol74
Messages postés
13
Statut
Membre
-
blood404 Messages postés 734 Statut Membre -
blood404 Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour,
l'ordi (fujitsu Amilo) de ma copine semble ne pas avoir de peripherique audio, il n'y a pas de son qui sort des haut parleur...que se soit sur internet ou via media player... Elle sous windows XP pro
Etant macophile, je ne connais pas vraiment windows, je me demandais donc ou trouver le peripherique audio ou pilote pour avoir du son qui sort des haut parleur,
un grand merci d'avance
l'ordi (fujitsu Amilo) de ma copine semble ne pas avoir de peripherique audio, il n'y a pas de son qui sort des haut parleur...que se soit sur internet ou via media player... Elle sous windows XP pro
Etant macophile, je ne connais pas vraiment windows, je me demandais donc ou trouver le peripherique audio ou pilote pour avoir du son qui sort des haut parleur,
un grand merci d'avance
A voir également:
- Peripherique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
5 réponses
mais le driver pour quoi ? le driver suppose que l'on installe quelque chose exterieur non ? là il s'agit de l'ordinateur nu, je veux juste du son sur les haut parleur de l'ordinateur,
merci
merci
ben verifie si le son est activer pour commencer
regarde dans panneau de configuration/ son regarde si le son est actver
pour les driver va sur le lien puis installe le module qu'il demande /ensuite tld va faire une recherche des drivers manquants et tu regarde si il y a un driver dispo pour ta carte son
regarde dans panneau de configuration/ son regarde si le son est actver
pour les driver va sur le lien puis installe le module qu'il demande /ensuite tld va faire une recherche des drivers manquants et tu regarde si il y a un driver dispo pour ta carte son
je suis allé sur tous les drivers, et ils m'ont indiqué le driver à telecharger pour ma carte son, ensuite je l'ai activé dans le panneau de configuration et ca marche !
merci beaucoup !
merci beaucoup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question