FL Studio & Cubase Installation VSTi

Utilisateur anonyme -  
Faucon335 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai FL Studio & Cubase, j'aimerais installer des Vst, ce ne sont pas de simples dll, il faut l'installer.
J'aimerais l'installer dans FL Studio & Cubase...

Je me demande a quel endroit je dois l'installer... ? Faut-il que je l'installe deux fois, une fois dans chaques logiciels, ou il faut que je l'installe normalement sur le disque dur, et copier le dossier d'installation dans les dossiers des deux logiciels ?
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme

D'accord, merci
0
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a savoir comment faire dans Cubase ? Pouvez vous m'expliquer comment faire ?
0
Utilisateur anonyme

?
0
Faucon335 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas vu si tu a eu ta réponse pour tes VST
je connais la solution sans les avoir 2fois : tu les installe dans Steinberg/cubase/VSTplugins
ensuite dans fl studio tu vas dans options - file settings et au milieu de la page tu a "VST plugins extra folder" et tu rentre le dossier ou tu a installé ceux pour cubase.
si tu ne trouves pas tes vst dans "channel" tu vas dans channel - more et tu coches ceux que tu veux !!
en espérant t'avoir aidé ;)
0