Envoi de mail à partir d'un formulaire

Fermé
airben - 13 mai 2005 à 15:01
 azer - 23 mai 2007 à 11:07
Bonjour a tous

Je viens de créer un formulaire qui va permettre d'enregistrer sa candidature . Mon probléme est comment adressé un message au recruteur une foi que le candidat à postulé, pour le prevenir qu'un candidat vient de deposer sa candidature en indiquant dans le mail le nom du candidat ainsi que le numeros de l'offre à laquel il a postulé.

Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Charly25 Messages postés 621 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 133
13 mai 2005 à 15:12
salut

<A HREF="mailto:webmaster@monsite.com?subject=Sujet_du_message">ecrivez moi</a>

et je crois que tu peux agrementer cela de php pour recuperer les infos que tu veux.

a creuser
@+
0
rameur Messages postés 135 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 21
14 mai 2005 à 17:27
consulte la fonction mail() de php
0
J'ai utilisé la fonction mail()

Mais j'ai ce type de message d'erreur;

Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in

J'ai donc du rajouté cela dans mon code :
ini_set("SMTP","smtp.serveur.com");
ini_set("sendmail_from","identifiant@serveur.com");

Mais comme je travail en local, que faut'il mettre a la plca de ("SMTP","smtp.serveur.com ) et a la place de (sendmail_from","identifiant@serveur.com)

Merci
0
Quelqu'un pour m'aider SVP .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apré modification du fichier php.ini , j'ai cela comme erreur;

Warning: mail(): SMTP server response: 554 <kichouan@yahoo.fr>: Relay access denied in c:\program files\easyphp1-8\www\valider.php on line 76
0
Quelqu'un peut'il m'aider
SVP
0
j'ai le meme problème .je travaille aussi en local.
si t'as résoulu le problème .dis moi comment ??

à +
0