Envoi de mail à partir d'un formulaire
airben
-
azer -
azer -
Bonjour a tous
Je viens de créer un formulaire qui va permettre d'enregistrer sa candidature . Mon probléme est comment adressé un message au recruteur une foi que le candidat à postulé, pour le prevenir qu'un candidat vient de deposer sa candidature en indiquant dans le mail le nom du candidat ainsi que le numeros de l'offre à laquel il a postulé.
Merci pour votre aide
Je viens de créer un formulaire qui va permettre d'enregistrer sa candidature . Mon probléme est comment adressé un message au recruteur une foi que le candidat à postulé, pour le prevenir qu'un candidat vient de deposer sa candidature en indiquant dans le mail le nom du candidat ainsi que le numeros de l'offre à laquel il a postulé.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Envoi de mail à partir d'un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
7 réponses
salut
<A HREF="mailto:webmaster@monsite.com?subject=Sujet_du_message">ecrivez moi</a>
et je crois que tu peux agrementer cela de php pour recuperer les infos que tu veux.
a creuser
@+
<A HREF="mailto:webmaster@monsite.com?subject=Sujet_du_message">ecrivez moi</a>
et je crois que tu peux agrementer cela de php pour recuperer les infos que tu veux.
a creuser
@+
J'ai utilisé la fonction mail()
Mais j'ai ce type de message d'erreur;
Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in
J'ai donc du rajouté cela dans mon code :
ini_set("SMTP","smtp.serveur.com");
ini_set("sendmail_from","identifiant@serveur.com");
Mais comme je travail en local, que faut'il mettre a la plca de ("SMTP","smtp.serveur.com ) et a la place de (sendmail_from","identifiant@serveur.com)
Merci
Mais j'ai ce type de message d'erreur;
Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in
J'ai donc du rajouté cela dans mon code :
ini_set("SMTP","smtp.serveur.com");
ini_set("sendmail_from","identifiant@serveur.com");
Mais comme je travail en local, que faut'il mettre a la plca de ("SMTP","smtp.serveur.com ) et a la place de (sendmail_from","identifiant@serveur.com)
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question