Configuration mise a jour acer aspire m1610

damien -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
a chaque démarage de mon pc , l met 30mn a démarer , car il y as une configuration automatique des mise a jours, on ma dit d aller télécharger les mise a jour acer , mais je ne trouve rien
pourriez vous m aider
A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

l met 30mn a démarer <<< ???

Déactives tous les programmes inutiles pendant le démarrage >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/43-gerer-les-logiciels-qui-se-lancent-au-demarrage-de-windows-10/
Ne désactivez pas les programmes qui sont liés à votre connexion internet (modem,FAI etc ...) ainsi que tout ce qui concerne la sécurité de votre PC (Antivirus,Parefeu etc ...) 

A+
0
damien

oui il met environt 30mn , en partent de 0pour cent jusqua 100 pour cent
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

30mn <<< C'est trop.

Tu n'es pas infecté ? regarde dans le gestionnaire des tâches quel processus qui fait ramer le PC

https://www.commentcamarche.net/contents/922-processus-windows-introduction

A+
0
damien

non il n est pas infecté, c est smplement quand je le démare , q il configure toute les mise a jours pendant 20 a 30mn eviron et je ne peu pas l arréter ni l intérompre avant qu il et fini, j ai éssayé ctr altsupp , mais rien ni fait , il faut que j atende
0
damien

en fait une fois lancer il rame un peu , mais c est quand je le démare qu il met 30mn (temps de la configuration des mise a jours)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quoi cette mise à jour , de quel programme ?
0
damien

je ne sais pas justemnt , ca me met " configuratin des mise a jours , avant ue l ordi démarre , etca prend environ 30mn avant que je puisse ouvrir ma session
0

Fais ce que je t'ai proposé dans le post 1
0