Icone batterie

kiki -  
 Gentiane -
Bonjour,
j'ai acquis un telephone omnia 2 samsung,mais l'icone de la batterie en haut à droite de l'écran a disparu ???
comment la faire réapparaitre....pour que je puisse gérer le déchargement de la batterie ....
cela fait 3 jours que je cherche...là je cries...auuuuuu secouuurs !!!!!
merci pour les expers !!!!
kiki
A voir également:

4 réponses

Gentiane

Bonjour!

J'avais le même problème!
Le jour de l'achat du cellulaire, j'ai configuré l'horloge à s'afficher dans la barre des titres! Erreur! La batterie a disparu ce jour là! Mais je ne m'en suis rendue compte que lorsque mon cell a été déchargé complétement!!
Après cela impossible de retrouver comment configurer l'horloge! (pis sincèrement j'avais la flemme de lire le bouquin!)

J'ai trouvé à l'instant!

Cliquez sur la touche Cube (au milieu en bas)
puis sur Alarme
Là cliquez en haut sur Horloge mondiale
Ensuite en bas a droite sur Menu
et enfin sur Options
désactiver l'option Afficher l'horloge sur la barre de titre dans tous les programmes
Cliquez sur Ok en bas à gauche

Et voilà! Votre batterie réapparaît! Mais vous n'avez plus l'heure lorsque vous éxécutez un programme... C'est un choix à faire... La barre des titres ne peut pas tout afficher... Il existe des programmes qui affiche la batterie tout en haut de l'écran en une ligne ou à la place du Démarrer en haut à gauche d'après ce que j'ai vu... Je me demande juste si ce dernier par exemple desactive complétement la fonction Démarrer ou est-ce qu'on doit cliquer sur l'heure et le menu que la pendule a remplacé s'ouvre de même?

Un peu long mais j'espère que votre problème est réglé du coup...

Bye et Joyeuses fêtes!

Gentiane
3
tizza

alors là je dis BRAVO !!! Je cherche désespérément depuis hier soir comment faire réaparaitre l icône de la batterie !! Un grand merci
0
Gentiane > tizza

merci!
0
priscatenor > Gentiane

Merci beaucoup, vous avez été d'un grand secours, même le SAV en ligne de Samsung n'a pas pu répondre correctement.
Bonne et heureuse année 2010.
0
Lup

J'avais le meme problème...Merci bien pour l'aide...très apprécié.
0
féedeparadis

Merci énormément - ça fait 2 jours que je m'acharne pour remettre le témoin de la batterie sans succès et grâce a toi je pourrai dormir tranquillement ce soir :))) Encore merci
0
pote70 Messages postés 5 Statut Membre 1

moi aussi je n'ai plus l'icône et je ne trouve pas comment faire est ce que quelqu'un peut m'aider svp.
1
goodrom

Salut malheureusement j ai le meme probleme que vous et toujours pas resolu sniff
tenez moi au courant si vous avez des news merci
0
Gentiane

De rien! On est jamais mieux aidé que par soit même! ;)
0