Recherche

mariedevls Messages postés 106 Statut Membre -  
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
bonjour je cherche 1bon logiciel pour nettoyè et suprimè pour mon pc car a chaque foi on me dit que c gratuit oui pour nettoyè mè quand il faut supprimè alors la il faud payè moi j en cherche 1 qui fè lè 2 gratuitemen qui nettoie è qui suprime je cherche ossi 1 logiciel pour mettr mè fond d ecran animèe gratuit ossi je sui sou vista prenium familliale merci d avance

5 réponses

jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

Bonjour ;

Tu peux reformuler tout ceci un peu plus clairement en sachant que le language SMS est proscrit sur ce forum .
0
mariedevls Messages postés 106 Statut Membre

slt jfk et merci en fait je cherche quelque chose du genre c cleener pour nettoyè mon pc celui la je l avè installe mais me ralentissè il fodrè quil puisse nèttoyè et suprimè tt ce kil ne va pa mè quand je demande de suprimè la il fo une clè d enregistremen et il fo payè.... je voudrè ossi un logiciel pour mettre mes fonds d ecran animèes car la il reste fixe g chercher mais rien trouvè, je sui sou vista et pa experte en informatique merci encore jespère que tu ora mieux compri
0

Je ne comprend pas trop ,patceque Ccleaner est gratuit et fonctionne tres bien :

Nettoyeurs (de fichiers inutiles) et autres :

*Ccleaner (gratuit)
Téléchargement :
https://www.01net.com/
Tuto :
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

Lors de l’installation, [décoche] l’option qui t’installerait la barre Yahoo !

Pour le fonds d'écrans animés ,dis moi quelle versions tu as de Vista ?

PS : Fait un éffort sur l'écriture :(
0
mariedevls Messages postés 106 Statut Membre

merci pour le tutos ma version de vista : windows vista edition famillialle prenium
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur cette version de vista ,impossible de mettre des gifs animés en fond d'écran ......
0