Modern warfar 2 et internet

romu -  
devil wizard Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à vous tous !

je vient d'acheter modern warfar 2 avec le numero de serie pi tout et tout mais en voulant l'installer chez moi , sur mon pc , il me dit ( et j ai pas vu que c etais ecrit egalement au bas de la boite ) que si je n ai pas internet il m'est impossible d installer le jeux . et vu ke je n en dispose pas ...

je sais que ca peu paraitre bizard puisque je vous ecrit ce mail ...mais là je suis au boulot ou je dispose d une connection ...chez moi non :(

(ma copine trouve ca inutile, je l'echangerais bien contre deux bidon de lessives)

donc ...y as t il un moyen de l installer sans internet ...ou , es ce que je peu dors et deja chercher quelqu un a qui le revendre ...

merci pour les reponse !!

romu
A voir également:

12 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Une solutions qui est simple, va chez un amis avec ton PC, puis tu installe le jeu la-bas.

Aucune configuration ne sera nécessaire si vous brancher avec un câble réseau RJ45.
0
romu

donc si je comprend bien ...je vais chez un pote , j installe le jeux chez lui ...et donc steam enregistre mon numero de serie puis je peu le reinstaller chez moi sans probleme ? et autant de fois ke je le voudrait ?
0
devil wizard Messages postés 9 Statut Membre

bonjour j ai acheter cod modern warfar2 et quand je l installe le 1er CD sa va et quand il me dit insérer le deuxième il ne le trouve pas j ai appeler mon vendeur il m en a redonner un et sa me fait la même chose que dois je faire pour qu il s installe complètement comment faire pour qu il lise le 2eme CD pour finir l installation merci de bien me répondre je ne sais pas quoi faire
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

et bien, une fois le jeu installer pas besoin de le désinstaller pour le réinstaller.

Logiquement une fois que le code est rentré et enregistré avec steam, alors vous pourrez jouer sans internet. enfin logiquement ça devrai se passez comme ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

devil wizard,

Je te conseil de créé ton propre sujet, Beaucoup plus de monde te répondrons.

Bonne chance
0

bah moi il ne veut pas puisque le deeuxieme cd ne s instale pas alors mon instalation s arret a 7852 enfin un truc comme sa et quand je met le 1er cd je vois jopuer je clic dessus et il me dit insere le 2eme cd pour finir l installation que dois je faire
0

comment ça creer un sujet desole debutant
0

en dessous de mon message, tu as posez votre question (en rouge)
Tu click puis, tu détail bien ton probleme, fait un sujet claire et précis. tu met un titre tu selection ton poste dans la rubrique jeux vidéo, puis tu cliquera en bas.
0

bonjour j ai acheter cod modern warfar2 et quand je l installe le 1er CD sa va et quand il me dit insérer le deuxième il ne le trouve pas j ai appeler mon vendeur il m en a redonner un et sa me fait la même chose que dois je faire pour qu il s installe complètement comment faire pour qu il lise le 2eme CD pour finir l installation merci de bien me répondre je ne sais pas quoi faire
0
romu

et si j arrive a trouver le ou les fichiers que steam installe sur le pc de mon pote je peu pas essayer de les copier sur cd et de les installer sur mon fixe ?
0

Non, tu va avec ton PC chez ton pote. tu installe ton jeu la-bas, et tu aura plus qu'a jouer chez toi.
0

c'est bon j ai trouver la solution enfin de compte c'est le lecteur il faut un bon lecteur moi j en ai deux mais un lg et l autre samsung mon lg ne suffisait pas alors j ai brancher mon autre lecteur qui est un samsung et la comme par enchantement j ai pu finir l installation donc la solution est d avoir un excellent lecteur graveur
0