Pas reçu décodeur tv

boeing -  
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour,je suis abonné depius la mi-setembre et j'attends toujours le décodeur pour recevoir les 140chaines de tv promises !!!! c'est délirant !! selon eux , li existe un probléme de réception dans mon quartier !!!!! si je dois attendre l'installation d'une antenne relais ou équivalent , dans 10 ans ,je n'aurais rien !!!!!! boeing
A voir également:

3 réponses

hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Bonjour,

C'est pas un problème d'antenne relais déjà puisque ça passe par ADSL donc ligne téléphonique; ça peut être un débit insuffisant mais dans ce cas ton opérateur aurait dû te le dire. Tu es chez qui?
0
boeing

hunter !! bonjour , avant j'étais chez alice !! au début pas de probléme! ensuite les images se sont "figées" !! il fallait cliquer sans arrét pour que sa marche !!!!!! mainetenant , je suis chez sfr pour l'adsl et le tél fixe pas de probléme !!!! par contre j'attends toujours leur décodeur tv !!!!!!!! je teléphone réguliérement !!!! pour leur demander ou en ai ma commande !!!!!!!!!!! boeing
0

Et quelle est ta vitesse en ADSL?
0
boeing

aucune idée !!! hunter !! pour moi , c'est du chinois !!! selon sfr la " couverture électronique" dans mon quartier est insuffisante !!! désolé , pour moi c'est du chinois !!! j'explique a ma façon !!!!! il faudrait que sfr augmente la puissance de certaines installations , je suppose !!!! ça dépends du nombre de clients dans le quartier !!! boeing
0

Oui et bien c'est ce que je pensais, ton débit est insuffisant pour recevoir la télé donc ils ne t'envoient pas le décodeur qui ne fonctionnerait pas.
J'espère qu'ils ne te facturent pas lé télé au moins??
Quant à ce qu'ils augmentent la puissance, ou plutot te fassent cabler sur un relais plus proche peu d'espoir hélas...
0