Canon smartbase mp360 n'imprime plus!
Fermé
Stormblue
-
13 nov. 2009 à 11:17
stormblue94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 12:03
stormblue94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 12:03
7 réponses
stoukboy
Messages postés
1189
Date d'inscription
mardi 24 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
139
13 nov. 2009 à 11:20
13 nov. 2009 à 11:20
Bonjour,
le mieux serai de réinstaller les pilotes de l'imprimantes.
Pour cela, je vais vous guider:
1. Aller dans le panneau de configuration puis cliquez sur l'icone imprimante. Vous devriez y trouvez le nom de votre Canon. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icone de l'imprimante et faites "supprimer" ou "desinstaller".
Je vais chercher les pilotes, je reviens dès que je les ai trouvé
le mieux serai de réinstaller les pilotes de l'imprimantes.
Pour cela, je vais vous guider:
1. Aller dans le panneau de configuration puis cliquez sur l'icone imprimante. Vous devriez y trouvez le nom de votre Canon. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icone de l'imprimante et faites "supprimer" ou "desinstaller".
Je vais chercher les pilotes, je reviens dès que je les ai trouvé
stoukboy
Messages postés
1189
Date d'inscription
mardi 24 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
139
13 nov. 2009 à 11:26
13 nov. 2009 à 11:26
Pour les pilotes:
1. Rendez vous sur cette page: https://www.canon.fr/support/business-product-support/
2. cliquez en bas à gauche sur "M7108fr.exe"
3. accepter les conditions et telecharger.
Après l'installation, votre imprimante devrai fonctionner à nouveau
Tenz moi au courant
1. Rendez vous sur cette page: https://www.canon.fr/support/business-product-support/
2. cliquez en bas à gauche sur "M7108fr.exe"
3. accepter les conditions et telecharger.
Après l'installation, votre imprimante devrai fonctionner à nouveau
Tenz moi au courant
stoukboy
Messages postés
1189
Date d'inscription
mardi 24 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
139
13 nov. 2009 à 11:28
13 nov. 2009 à 11:28
OK
Re bonjour,
j'ai en ma possession le logiciel d'origine de mon imprimante mais j'ai 'impression qu'il n'est pas compatible avec windows vista! Le téléchargement que vous me conseillé est visiblement payant et je ne peux me permetre de dépencer en ce moment!Yaurait-il une autre solution?
Merci d'avance..
Stormblue.
j'ai en ma possession le logiciel d'origine de mon imprimante mais j'ai 'impression qu'il n'est pas compatible avec windows vista! Le téléchargement que vous me conseillé est visiblement payant et je ne peux me permetre de dépencer en ce moment!Yaurait-il une autre solution?
Merci d'avance..
Stormblue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stoukboy
Messages postés
1189
Date d'inscription
mardi 24 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
139
13 nov. 2009 à 11:55
13 nov. 2009 à 11:55
je cherche
stormblue94
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 13 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 12:03
13 nov. 2009 à 12:03
Merci d'avance pour votre aide... Mon propre disque d'installation n'est pas compatible avec Vista!Il n'est compatible qu'avec Windows 98,2000,Me et XP!Donc je suis un peu dans la "mouîze"!!!
Stormblue..
Stormblue..