Ctrl Alt suppr inaccessible
diazen
-
fabul Messages postés 45480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même problème. La seule différence entre les autres et moi, c'est qu'ils peuvent appuyer sur Ctrl Alt suppr et régler leurs problèmes. Mais moi quand je fais Ctrl Alt suppr, rien ne s'affiche, pas de gestionnaire des tâches ni rien. La seule chose que je vois après un démarrage normale est le papier peint de mon bureau. Pas d'icônes, ni rien. Alors qui peut m'aider?
J'ai le même problème. La seule différence entre les autres et moi, c'est qu'ils peuvent appuyer sur Ctrl Alt suppr et régler leurs problèmes. Mais moi quand je fais Ctrl Alt suppr, rien ne s'affiche, pas de gestionnaire des tâches ni rien. La seule chose que je vois après un démarrage normale est le papier peint de mon bureau. Pas d'icônes, ni rien. Alors qui peut m'aider?
A voir également:
- Ctrl Alt suppr inaccessible
- Ce site est inaccessible - Guide
- Alt shift - Forum Clavier
- Ctrl alt suppr sur une vm - Forum Virtualisation
- Espace insécable alt - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
8 réponses
Bonjour,
Met Process Explorer.exe dans ton dossier Windows,
Clic dessus et va dans options et llic sur "replace task manager"
Si tu a Windows 64 bit,tu devra le fermer et recmmencer l'oppération une deuxième fois.
Ensuite,essaie Ctrl Alt suppr
Edit:Oups,je n'avait pas lu la fin,je vais essayer de t'aider.
Quelle son les touches clavier pour démarrer commande exécuter?,si je me souvenait,je te dirait.
Ce qui est un peu bizare,c'est que tu voie le papier peint,donc explorer.exe fonctionne.
Met Process Explorer.exe dans ton dossier Windows,
Clic dessus et va dans options et llic sur "replace task manager"
Si tu a Windows 64 bit,tu devra le fermer et recmmencer l'oppération une deuxième fois.
Ensuite,essaie Ctrl Alt suppr
Edit:Oups,je n'avait pas lu la fin,je vais essayer de t'aider.
Quelle son les touches clavier pour démarrer commande exécuter?,si je me souvenait,je te dirait.
Ce qui est un peu bizare,c'est que tu voie le papier peint,donc explorer.exe fonctionne.
Non rien ne s'affiche, je ne vois que l'image que j'avais mise en papier peint du bureau. A part cela rien. Je n'ai accès à aucune icone ou paramètre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne sachant pas vraiement comment régler ton problème,si tu veut sauvegarder des données pour ensuite tenter de réparer (En bootant avec le cd de vista ou Recovery Disc) ou réinstaller Windows,tu peut essayer avec le dernier Hiren's Boot CD qui contient plusieurs outils.
Merci pour les réponses, j'ai pu accéder au bureau mais il y a des erreurs dans Windows. ceci dit est ce que Hiren's Boot CD peut réparer des fichiers endommagés ou manquants dans Windows. si oui comment procéder
Non,Hiren's boot cd ne répare pas les fichiers de windows par lui mème,mais il serait possible de copier un fichier a partir d'une clé usb si tu avait la bonne version du fichier pour remplaçer le fichier corrompu.
Pour réparer Vista,il te faudrait le cd de Vista,sinon,tu peur restaurer avec un point de restauration avec le Vista Recovery CD en choisissant réparer (repair) et en suivant les étapes,peut ètre qu'il peut arriver a réparer certains fichiers,peut Ètre faut-il recommencer plusieur fois pour réparer plusieurs fichiers endomagés.
Pour réparer Vista,il te faudrait le cd de Vista,sinon,tu peur restaurer avec un point de restauration avec le Vista Recovery CD en choisissant réparer (repair) et en suivant les étapes,peut ètre qu'il peut arriver a réparer certains fichiers,peut Ètre faut-il recommencer plusieur fois pour réparer plusieurs fichiers endomagés.