Mise a jour de vista vers windows 7
Cosmi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon dvd de mise a jour de vista vers windosw 7 et je voulais savoir si la plupart des logiciels instalées sur mon pc et donc compatibles avec vista, seront automatiquement compatibles avec windows 7.
merci d'avance pour vos reponses.
Je viens de recevoir mon dvd de mise a jour de vista vers windosw 7 et je voulais savoir si la plupart des logiciels instalées sur mon pc et donc compatibles avec vista, seront automatiquement compatibles avec windows 7.
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Mise a jour de vista vers windows 7
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
bonjour
pour ma part j'ai installé windows 7 et tous mes logiciels fonctionnent très bien sans exceptions
et windows 7 est beaucoup mieux que vista sur tous les points
bonne découverte
pour ma part j'ai installé windows 7 et tous mes logiciels fonctionnent très bien sans exceptions
et windows 7 est beaucoup mieux que vista sur tous les points
bonne découverte
Salut
La plupart de application sont compatibles Windows 7, surtout les applications Vista.
windows 7 est beaucoup mieux que vista sur tous les points <= c'est vrai, on retrouve même un peu d'Xp avec Seven, contrairement à Vista qui plante 1 application ou fait carrément un écran bleu, Seven freeze "à la Xp" blocage total et rien d'autre à faire qu'un "hard reboot" ou un reset...
Vista ne freezait pas lui...
La plupart de application sont compatibles Windows 7, surtout les applications Vista.
windows 7 est beaucoup mieux que vista sur tous les points <= c'est vrai, on retrouve même un peu d'Xp avec Seven, contrairement à Vista qui plante 1 application ou fait carrément un écran bleu, Seven freeze "à la Xp" blocage total et rien d'autre à faire qu'un "hard reboot" ou un reset...
Vista ne freezait pas lui...