Cd d'installation = cd de sauvegarde?

I MeRcUrI4L I Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis nouveau sur le Forum, et j'ai un énorme problême avec mon PC. depuis peu, il bug sans arret, redemarre seul, affiche des message d'erreur, plante. je souhaite le reformater.
j'ai lu les differentes étapes du formatage qui sont loin d'être courte et simple, et j'y ai lu que j'ai besoin d'un CD d'installation car le système d'exploitation serait éffacé.
lors de la 1er mise en service de mon PC, j'ai éffectué un CD de sauvegarde, comme il le m'étais conseillé.

ma question est la suivante, est-ce que le cd de sauvegarde en ma possession contient les données systèmes, autrement dit, est-ce que mon cd de sauvegarde, est le cd d'installation demandé?
A voir également:

4 réponses

rebitus

Salut,
Si les cds sont bien fait, oui il restorera le systeme usine avec pilote et logiciel
0
I MeRcUrI4L I Messages postés 3 Statut Membre

a vrai dire, j'ai réaliser le cd (sur un seul et unique DVD) de sauvegarde en suivant les instructions de l'ordinateur d'origine. donc aucun problème a priori?
0
rebitus

Effectuer des sauvegardes de vos données sur un autre support.
0
Utilisateur anonyme

pas de souci, vas y ca vas remettre ton pc comme il etait quand tu a fait la dit sauvegarde ni plus ni moins...

par contre sauvegarde, si tu peut, sauvergarde sur une clé usb ou cd/dvd tout ce que tu aurait pu ajouter depuis (photo, video, musique, sauf logiceil bien sur)

0