EXPLORER.EXE
Bonjour,
PROBLEME EXPLORER.EXE:
Je travaille avec le logiciel Dreamweaver pour le création de site et depuis 1 mois losque je dois faire un apercu dans le naviguateur (IE6) les modifications ne se fond pas par rapport à l'affichage dans le programme (l'affichage en ligne pas de prob), j'ai eu un message me disant : explorer.exe "cache en read"
J'ai mon travail de fin d 'année a faire et je suis vraiment bloqué
Merci de votre aide
Clip
PROBLEME EXPLORER.EXE:
Je travaille avec le logiciel Dreamweaver pour le création de site et depuis 1 mois losque je dois faire un apercu dans le naviguateur (IE6) les modifications ne se fond pas par rapport à l'affichage dans le programme (l'affichage en ligne pas de prob), j'ai eu un message me disant : explorer.exe "cache en read"
J'ai mon travail de fin d 'année a faire et je suis vraiment bloqué
Merci de votre aide
Clip
A voir également:
- EXPLORER.EXE
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
2 réponses
Au risque de dire une connerie c'est peut être simplement ton cache qui est mal vidé (si les modifications auxquelles tu fais allusion portent sur les images de ton site). Il faudrait que tu décrives un peu mieux les modifications dont tu parles.
Petit conseil qui n'a rien à voir : tu devrais plutôt tester ton site avec un navigateur plus respectueux des normes que IE, genre Mozilla Firefox. L'essayer c'est l'adopter ;o)
www.frenchmozilla.org
Petit conseil qui n'a rien à voir : tu devrais plutôt tester ton site avec un navigateur plus respectueux des normes que IE, genre Mozilla Firefox. L'essayer c'est l'adopter ;o)
www.frenchmozilla.org
Merci beaucoup a toi