EXPLORER.EXE

Clippy -  
mamiemando Messages postés 34245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

PROBLEME EXPLORER.EXE:
Je travaille avec le logiciel Dreamweaver pour le création de site et depuis 1 mois losque je dois faire un apercu dans le naviguateur (IE6) les modifications ne se fond pas par rapport à l'affichage dans le programme (l'affichage en ligne pas de prob), j'ai eu un message me disant : explorer.exe "cache en read"
J'ai mon travail de fin d 'année a faire et je suis vraiment bloqué

Merci de votre aide

Clip

2 réponses

mamiemando Messages postés 34245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 899

Au risque de dire une connerie c'est peut être simplement ton cache qui est mal vidé (si les modifications auxquelles tu fais allusion portent sur les images de ton site). Il faudrait que tu décrives un peu mieux les modifications dont tu parles.

Petit conseil qui n'a rien à voir : tu devrais plutôt tester ton site avec un navigateur plus respectueux des normes que IE, genre Mozilla Firefox. L'essayer c'est l'adopter ;o)

www.frenchmozilla.org
0
clippy

Merci beaucoup je travaille aussi avec firefox mais pas encore testé j'ai vidé le cache de EI mais je sais pas si il y a un autre moyen parce que cela ne change rien a mon probleme.

Merci beaucoup a toi
0
mamiemando Messages postés 34245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 899

Queles sont les fameuses modifications qui n'apparaissent pas ?
Est ce que le problème se pose aussi avec Firefox ?
0