Problèmes de réception messagerie avec alice

rvr6 -  
 letibou -
Bonjour,

Depuis le 08 nov. 2009, il m'est impossible de recevoir des messages par Alice, par contre pas de problème
pour en envoyer.

Après contact téléphonique, il semble que le problème leur ait déjà été signalé et qu'ils tentent de régler ce problème.

Je leur ai envoyé un mail et j'attends leur réponse.

Si vous avez ce même problème ou une solution merci de me contacter

Par contre, je n'ai aucun problème avec la messagerie La poste.net
A voir également:

3 réponses

Greg 007

Pareil pour moi, et même réponse.
En fait Alice n'a même pas la correction d'afficher ce problème sur la page de leur site web...
0
romain

J'ai le même problème, mais c'est normal d'après la hot line d'Alice (après avoir tapé sur 1 puis 5 puis 2 puis 1 .... 0 minute d'attente à 9h00).
C'est juste qu'ils font migrer leur serveur sur celui de Free qui a racheter Alice.
Donc nous pourrons récupérer nos mails que quand la migration sera terminer. Quand? Personne ne le sait, mais en attendant on peut prendre son mal en patience en payant la facture et en essayant régulièrement.
Quand l'accès à la messagerie redeviendra normal, Alice nous invite à les rappeler pour un geste commercial.
0
letibou

bonjour,
j avais le meme problème depuis fin novembre. En faite on me demandait mon identifiant et mon mot de passe , je le tapait mais ça ne marchait pas
Ce matin j ai enfin pu contacter alice
En faite il ne faut plus que dix lettres maxi pour le mot de passe, le miens était de 16
maintenant je tape seulement les 10 premiers et ouf ca marche
Aussi il m a fait me connecter sur une nouvelle plate forme "zimbra "
voilà si cela peut vous aider
0