Connexion automatique à Internet
unclebill
-
unclebill Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unclebill Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour que la connexion à Internet se fasse automatiquement quand je clique sur le raccourci-icône d'un site ?
Avec Internet Explorer, cela fonctionnait très bien. Depuis que j'ai installé Google Chrome, rien à faire, je dois
d'abord me connecter manuellement.
Merci d'avance
Comment faire pour que la connexion à Internet se fasse automatiquement quand je clique sur le raccourci-icône d'un site ?
Avec Internet Explorer, cela fonctionnait très bien. Depuis que j'ai installé Google Chrome, rien à faire, je dois
d'abord me connecter manuellement.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Google Chrome
3 réponses
-
Salut,
Fonctionnes-tu avec un modem ou il faut lancer la connexion (numérotation) pour activé l'Adsl?
Si oui,
Tu peux utiliser le logiciel Gratuit ADSL Autoconnect disponible ici : http://www.adslautoconnect.net/autoconnect/telecharger_autoconnect2.php
Il permet de connecté ton pc directement à internet dès que tu arrives sous Windows, Il permet aussi de se reconnecter automatiquement après déconnexion.
J'espère t'avoir bien aider,
Amicalement,
Kalipsude -
Salut,
Et bien dans Google Chrome, tu vas dans la clé a molette, puis option, puis options avancées et la tu cliques sur le bouton Modifier les paramettres du proxy, ensuite tu vas sur l'onglet connexion et la tu regarde si le bouton a côté de : Toujours établir la connexion par défaut" est activé, si il ne l'est pas active le et essaie pour voir si ça a résolu ton problème,
Si ce n'est pas le cas, je laisse un autre pro s'en chargé :)
Amicalement,
Kalipsude -
Hélas Kalipsude, j'avais déja fait ce que tu proposes ...
Merci quand même pour ta gentillesse.