Connexion automatique à Internet

unclebill -  
unclebill Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

Comment faire pour que la connexion à Internet se fasse automatiquement quand je clique sur le raccourci-icône d'un site ?

Avec Internet Explorer, cela fonctionnait très bien. Depuis que j'ai installé Google Chrome, rien à faire, je dois
d'abord me connecter manuellement.

Merci d'avance

3 réponses

kalipsude Messages postés 43 Statut Membre 5

Salut,

Fonctionnes-tu avec un modem ou il faut lancer la connexion (numérotation) pour activé l'Adsl?

Si oui,

Tu peux utiliser le logiciel Gratuit ADSL Autoconnect disponible ici : http://www.adslautoconnect.net/autoconnect/telecharger_autoconnect2.php

Il permet de connecté ton pc directement à internet dès que tu arrives sous Windows, Il permet aussi de se reconnecter automatiquement après déconnexion.

J'espère t'avoir bien aider,

Amicalement,

Kalipsude
0
unclebill Messages postés 28 Statut Membre 21

Merci Kalipsude mais ce que je cherche, c'est à être connecté QUAND JE CLIQUE SUR L'ADRESSE D'UN SITE et non dès que je branche le PC : comme indiqué, cela fonctionnait avec Internet Explorer ...

Pour le reste, j'utilise l'ADSL + un modem (je suis en Belgique)
0
kalipsude Messages postés 43 Statut Membre 5

Salut,

Et bien dans Google Chrome, tu vas dans la clé a molette, puis option, puis options avancées et la tu cliques sur le bouton Modifier les paramettres du proxy, ensuite tu vas sur l'onglet connexion et la tu regarde si le bouton a côté de : Toujours établir la connexion par défaut" est activé, si il ne l'est pas active le et essaie pour voir si ça a résolu ton problème,

Si ce n'est pas le cas, je laisse un autre pro s'en chargé :)

Amicalement,

Kalipsude
0
unclebill Messages postés 28 Statut Membre 21

Hélas Kalipsude, j'avais déja fait ce que tu proposes ...

Merci quand même pour ta gentillesse.
0